Le genre du livre est un roman.
Le thème du livre est l'amitié entre un jeune garçon et son ange gardien.
Mon personnage est brun et jeune. Il est courageux parce qu'il arrive à se sortir de cette mauvaise passe avec le soutien de son ange gardien. Il est gentil parce qu'il soutient sa mère qui vient de perdre son travail.
Le livre parle d'un jeune garçon qui traverse un mauvais moment( sa mère a perdu son travail, il a des mauvaises notes) mais un soir il appelle son ange gardien et son ange gardien apparaît cette nuit- là . C'est une jeune fille,magnifique, pleine d'humour. Elle va le soutenir. Il va avoir de bonnes notes. Et il va rencontrer une jeune fille très joyeuse.
L'histoire est mystérieuse parce que dès le début de l'histoire, on se demande si il va réussir à traverser cette mauvaise passe. Elle est passionnante et intéressante. Mais j'ai trouvé l'histoire un peu courte.

Je le conseille à tous ceux qui aime les anges gardiens et l'imaginaire.
une belle histoire, sur le destin, et la prise en main de son avenir, la confiance en soi et la solidarité.
J'ai bien aimé ce livre que les élèves adorent!
C' est l'histoire d'un petit garçon (Kévin) qui a des problèmes avec sa mère. Un jour, elle retrouve une vieille connaissance qui l'a soutien. Pendant cette mauvaise passe un ange gardien va aider Kévin qui reprend goût à la vie.

Ce qui est dommage c'est qu'à la fin son ange ne dit pas son nom et son âge et on ne sait pas ce qui se passera quand l'ange partira.

J'ai apprécié l'histoire mais le début est long à comprendre ; il faut se forcer pour lire le début puis tout s'éclaircit.
Je lui mets 8/10 !
Je les lu quand j'était en 6ème, emprunté au CDI du college.
ce livre ma plu car l'histoire et bien puis car l'ange gardien d'une fille et un garçon.J'ai trouvé sa cool et je vous le conseille
Une histoire optimiste qui permet de positiver dans une situation au départ difficile. L'ange gardien n'est qu'un prétexte pour que le héros trouve au fond de lui les ressources nécessaires pour s'en sortir. Chouette histoire.