Listes contenant L'Epouvanteur, tome 1 : L'Apprenti-épouvanteur (57) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Ils nous donent des frissons

6 livres, par : Lilispringer

Voici dans cette liste les livres parfaits pour Halloween : ils parlent tous de fantômes, de magie noire où de terrifiantes sorcières ... Bonne lecture !! ( niark niark niark )

Que lire après Harry Potter ?

15 livres, par : Heleniah

Je sais qu'il existe plein de listes sur le sujet, mais j'avais besoin de me faire un récap pour proposer des livres à découvrir après Harry Potter, une question qu'on me pose assez souvent en librairie. ...

Jeunesse

28 livres, par : cocoricoht

livres adolescents

19 livres, par : Nonorediangelo

ce sont des livres que j'ai lu adolescente voir enfant qui m'ont marqués et pas que moi !

Commencer la fantasy/fantastique

21 livres, par : Shelob

Liste de livres pour ceux qui ne savent pas où commencer.

Joseph Delaney l'epouvanteur

10 livres, par : NoemieDubois

collection à compléter

Romans jeunes adultes à découvrir

42 livres, par : Alfr

Cette liste regroupe les romans jeunes adultes que je conseillerai aux plus ou moins grands ! Des plus célèbres dystopies aux plus grands classiques en passant par des romans moins célèbres qui mériterai...

Fantastique

170 livres, par : _Thelma_

Pleins de livres de genre fantastiques si vous manquez d'idées ;)

Les meilleurs romans de fantasy pour les jeunes ados.

16 livres, par : FauvetteBabillarde

Vous êtes un/une ado ? Vous voulez vous plonger dans la fantasy mais vous ne savez pas par où commencer ? Suivez le guide, grand fan de la fantasy, voici des incontournables pour démarrer.