Critique de auray2

On le lit dans les différentes critiques sur le site Babélio, le dernier roman de Chloé Delaume, pauvre folle, ne vous laissera pas indifférent.

J'en ai parfois lu même quelques âneries, du style, que l'héroïne tombe amoureux d'un homme gay, et puis, c'est tout, on s'arrêtera là.

Je crois qu'ils n'ont rien compris à cette histoire.

Primo : Chloé explique clairement le passé de Clotilde, on comprend alors pourquoi elle ne peut être dans les bras d'un hétéro.

Secondo : Guillaume n'est pas seulement attiré par les hommes. Et puis, le réduire à cela, ce serait vraiment affeux. C'est aussi quelqu'un qui crée de toutes pièces un scénario de film. Même si là encore, il vous donne ce que vous avez envie de voir.

Tertio : une note, une appréciation ne devrait pas limiter votre envie de lecture. C'est parce que Chloé parle d'un sujet qui n'est pas si facile à aborder, et, la société s'essaie en ce moment même à un changement de comportement face à la communauté Lgbt.

Mme Delaume suit tout simplement le rythme de leurs paroles, en tapant un peu plus fort sur le clavier de son ordinateur. Elle arrive vraiment à nous livrer des sentiments complexes sur des personnages qui le sont tout autant. C'est passionnant à lire. Merci à elle !
Lien : https://www.instagram.com/p/..