Critique de Sabine57

Une atmosphère sombre, glauque et pesante, c'est dans un endroit isolé que l'on commence à avoir le souffle coupé par cette ambiance macabre où nos emporte l'autrice.
" Un décor ambiance western avec des chevaux et des vaches tachées de sang."
Aucune pitié dans ce roman pour les faibles, seules les forts s'en sortiront en vie.
Wyatt va devoir partir dans une aventure sanglante, afin de retrouver une jeune fille assoiffée de sang qui n'a peur de rien.
Ensemble, ils vont devoir affronter des trafiquants et ils frôleront la mort à chaque mauvaise rencontre. Il apprendront à se découvrir avec méfiance et dans leurs esprits l'envie de tuer.
Lucy attends son frère, seule comme un fantôme elle survie dans sa maison où règne encore un profond malaise suite à ses erreurs passées.
Ici ce n'est pas trop le rêve américain mais un bon cauchemar teinté de rouge.
Les armes à feu, les armes blanches et la violence font partie de cette histoire qui franchement met parfois mal à l'aise, il n'y a rien d'amusant dans la vie de ces personnages mornes et tristes.
Pour les lecteurs qui adorent les romans noirs et ben c'est celui-ci qu'il faut lire, si vous aimez les bonnes giclées d'hémoglobine et les situations embarrassantes vous allez être servi.
Lien : https://sabineremy.blogspot...