Critique de KatEncoreunlivre

l y'a des histoires où l'on sait dès les premières pages si elle est faite pour nous, et d'autres où il va falloir attendre encore quelques chapitres pour s'y plonger pleinement..Mais ici ce n'est pas le cas..car dès les premiers instants vous entrez dans le jeu...Alors là, ne commencez pas ce livre avant d'aller dormir .....sous peine de vous faire lyncher par les collègues ...ou bien de vous faire détester par votre entourage qui ne comprendront pas votre comportement de lecteur acharné compulsif ...
On fait connaissance avec plusieurs personnages qui viendront se greffer naturellement dans notre tête notamment Joy une flic à l'esprit vif et aiguisé, Maxime qui a perdu sa mère depuis un an, et le lieutenant Donelli qui lui aussi n'a pas été épargné... enfin voilà tout un panel de profils aussi intéressants les uns que les autres mais je n'en dis pas plus..
J'en reste scotchée par l'intrigue,et la qualité narrative de l'auteure avec tous ces événements!!! L'histoire est addictive Angélina m'a malmenée, a torturé mon esprit d'habitude si perspicace...là je me suis retrouvée face à une enquête tellement bien construite pour un premier thriller que j'en suis ressortie bluffée!! Tout est bien dosé, si vous aimez le policier vous serez réceptif à l'enquête pas si simple que ça, si vous préférez plutôt rythme effréné d'un thriller, avec une atmosphère angoissante et oppressante c'est pour vous aussi!! Toutes les bonnes conditions d'un excellent thriller Angélina les a réunies!
Vraiment lisez-le, il est diablement efficace !!
Lien : https://www.facebook.com/enc..