Critique de VisTonLivre

Si vous vous attendez à un bon thriller vous n'êtes pas prêt. Car l'auteure va vous emmener loiiiin mais bien plus loin que le psychopathe a arrêter.
Angelina Delcroix fait la totale, elle va vous emmener dans la tête du ou des fou(s) **ne comptez pas sur moi pour vous spoiler 🤣**, dans celles de ses victimes, dans celles des enquêteurs avec qui il(s) jou(ent) aussi... c'est un acharnement psychologique qui va se dérouler devant vos yeux et de façon magistrale au fil des pages.
🔹️
Je fus tellement prise par l'histoire que je l'ai lu en 24h!
🔹️
Les personnages sont travaillés, on s'attache à l'équipe qui enquête ainsi qu'à des victimes. L'histoire est tellement riche que cela est impressionnant! Et l'auteure a fait un travail de recherche colossal, et a des connaissances en psychologie qui se voit. Elle a mis beaucoup d'énergie a sortir un écrit qui tient debout et de qualité.
🔹️
En conclusion, c'est morbide, vicieux, happant, saisissant, haletant, parfois marrant! le cocktail est absolument parfait et la fin est inimaginable.
🔹️
Attention aux ames sensibles, ce livre n'est pas écrit avec pudeur en ce qui concerne les meurtres etc. Je vous l'ai dit plus haut, l'auteure nous emmène vraiment loin du côté sombre. Mais si vous avez pris un pot de popcorn en regardant pour la 3eme fois saw, vous allez adorer!
🔹️
Pour moi c'est un gros gros coup de coeur. Ca ferait un film génial même