Critique de laego91

Roman très sombres, âmes sensibles s'abstenir.
C'est un message cabalistique qui lance la traque. D'un côté Joy Morel, de l'autre Philippe Donelli.
Les crimes se suivent à une cadence infernale mettant à mal l'équipe pour retrouver l'auteur de ces atrocités. Ce rythme effréné nous empêche, nous lecteurs, de réfléchir et de déceler l'issue possible. On est prisonnier, hypnotisé…impossible de lâcher ce roman !
Sadisme, violence, torture…tout y est et plus encore.
Moi qui prône le mérite des romans plausibles, celui-ci ne l'est pas, mais on lui pardonne car la noirceur est telle que c'était nécessaire.
Cet opus est le premier d'une trilogie, que je vais poursuivre avec engouement ! Il est indispensable de commencer par celui-ci car les personnages ont une réelle évolution et ignorer leur vécu serait dommageable pour la suite.
Bref à lire !!!!
Angelina Delacroix a fait très fort pour son premier roman (les suivants ont bonne presse eux aussi). Je lui trouve une ressemblance avec les romans de Donato Carrisi pour ceux qui connaissent.