Critique de Josephine2

Cette fois, les animaux refusent de payer le bois qu'ils engrangent par leur travail et dont ils ne peuvent disposer que s'ils payent. Ils rentrent alors en résistance.

Vont-ils tenir ou lâcher, d'autant plus que Miss Bengalore refuse les propositions de Silvio qui veut « l'acheter ». En plus, elle exige des élections, des élections !!!????… Alors, que va faire Silvio ?

Et comment vont réagir les chatons de Miss Bengalore qui souffrent de l'absence de leur mère ?

Cette BD est toujours aussi prenante, addictive. Bien des thèmes sont aborder. Cela fait réfléchir. Vivement le dernier opus, afin de découvrir le final de cette histoire ! Histoire qui prône la rébellion pacifique, la solidarité, au détriment de la haine, de la colère, et de tout ce qu'elles engendrent.

Je remercie vivement BABELIO et son équipe, car c'est grâce à BABELIO que j'ai découvert cette superbe BD, que j'ai reçue en cadeau, les trois tomes, à Noël.