Critique de watercolorandbooksparis

L'extase du selfie...ou comment des gestes - que nous ne percevons pas forcément- sont dignes de notre époque, ou bien encore disparus. On retrouve bien la patte de Philippe Delerm, avec son regard affûté, très fin, et très poétique.
J ai eu la grande chance d'être invitée à la rencontre dédicace de Philippe Delerm chez Babelio. Ou il nous a parlé du selfie notamment, ou comment se rapprocher de soi en s'éloignant. Ou l'un de ses grands plaisirs, avoir à la main un verre sans le boire, ou l'art d'être maître du temps.
"On peut trouver de grandes choses dans les petites", nous dit--il lors de Cette soirée Babelio. Cette phrase résume bien sa philosophie, et "l'extase du selfie".
J'ai beaucoup apprécié cette rencontre, un peu moins "L'extase du selfie", j ai trouvé qu'il y avait moins de relief que dans ses autres ouvrages. J'ai apprécié sa plume, mais moins que d'habitude. Je pense que je le relirai plus lentement, pour mieux apprécier la douceur des mots.