Critique de stokely

J'avoue que j'ai voulu lire ce livre car il y a le nom de Cara Delavigne dessus, j'ai voulu me faire un avis sur celui-ci.

Et à ma grande surprise j'ai beaucoup aimé me couchant même à 1.30 heures du matin pour le terminer.

Nous suivons ici une bande d'ado Rose, Red, Leo, Naomi, la soeur de celle-ci. L'action débute dès le début car Naomi qui fugue souvent est retrouvée dans la Tamise, cela semble étrange à ses amis car Naomi déteste l'eau.

La police pense une tentative de suicide, mais la bande avec qui elle joue de la musique dans le groupe Mirror Mirror n'est pas de cet avis et va tenté de faire une enquête de son côté.

J'ai aimé les personnages comme Léo qui a de sérieux problèmes avec le retour de son frère Aaron qui sort de prison et qui trempe dans des combines pas très claires.

Red dont la mère est alcoolique et dont le père est très souvent absent et qui est également infidèle, j'ai aimé la relation qu'elle a avec sa petite soeur Gracie également,.

Rose est également un personnage détestable mais qui au final est complétement paumée.

La soeur de Naomi qui se nomme Ash et qui est une très douée pour hacker des informations informatiques.

La vie de ces protagonistes n'est déja pas évidente à la maison, mais il est également question d'homosexualité, de harcèlement.

Une réussite pour moi que ce roman qui va plus loin que certains romans adolescents avec des thèmes forts.