Citations sur Mirror Mirror (17)

florencem
florencem   06 octobre 2017
Leo, Nai et Rose sont mes sauveurs, parce qu’ils ont vu non pas ce que j’étais mais ce que je pouvais être. Et le jour où ils ont aperçu cette version inédite de moi, je l’ai entrevue, moi aussi. J’ai compris que si je ne vivais pas ma vie pour moi alors très vite j’atteindrais le stade du non-retour.
florencem
florencem   07 octobre 2017
La normalité, voyez-vous, c’est simplement d’être ce que l’on aspire à être.
Under_The_Moon
Under_The_Moon   08 novembre 2017
[Mes parents] sont tellement focalisés sur leur propre entreprise d'autodestruction qu'on n'est, ma petite sœur Gracie et moi, que des dommages collatéraux.
Under_The_Moon
Under_The_Moon   12 novembre 2017
Notre génération est habituée à ce que les amitiés se construisent au moins à cinquante pour cent en ligne, à tel point qu'on en vient parfois à oublier, je crois, qu'il y a un cœur qui bat derrière un avatar.
Analire   08 octobre 2017
La peur ne vient toujours pas. Alors la vodka a cet effet... Elle vous vide de toute émotion et vous laisse intrépide. On pue et on souffre, mais on n'a plus peur.
Sharon
Sharon   18 novembre 2017
- On cherche des indices comme si on était Sammy et Scooby-Doo dans ton scénario, alors qu'en réalité y'a rien du tout.
- Je suis Sammy ou Scooby-Doo dans ton scénario? Parce que je me suis toujours vue en Véra.
Analire   07 octobre 2017
Je suis dans la normalité, je lui réponds sans me démonter. Ma normalité, maman. Tu ne piges pas ? Mon but n'est pas de blesser les autres, j'essaie juste d'être moi-même.
FLaureVerneuil
FLaureVerneuil   22 novembre 2017
C'est un monde dans lequel les gens sont prompts à juger les autres sans prendre le temps de chercher à les comprendre, ou de s'interroger sur ce qu'ils pourraient être en train de vivre.
… lâcher le groupe, ç'aurait été comme renoncer à ce qu'il y avait de mieux dans nos vies … et aussi comme renoncer à elle, pour de bon.
Je mangeais tellement que je finissais par m'endormir. À dix ans, je ne connaissais pas de meilleur remède à la souffrance.
Maintenant, dans le miroir, c'est moi que je vois, et le reflet coïncide enfin avec ce qui se trouve à l'intérieur.
La normalité, voyez-vous, c'est simplement d'être ce que l'on aspire à être.
Analire   15 octobre 2017
La normalité, voyez-vous, c'est simplement d'être ce que l'on aspire à être.
Analire   08 octobre 2017