Critique de AliceBooking

💉La Famille Nilsen-Daryl Delight 📖

📖Avis Lecture :

💉Après Amalia, me revoilà avec la Famille Nilsen, et Wow que j'aime la plume de Daryl Delight, sa fluidité et sa façon de nous envoyé direct dans l'histoire😈 sans passer par quatre chemins ! Juste.. Parfait 👌.

📖Ce livre c'est 518 pages d'horreurs, de révélation, de suspens, de colère mais aussi de dégoût. Vous l'aurez compris, impossible pour moi de m'en séparer bien longtemps, il m'aura tenue compagnie pendant mes longues nuit ! 😈

💉Nous allons assister à la naissance d'une famille plutôt discrète, reclus de la ville. Pourtant, une descente aux enfers va entourer ce couple d'apparence parfait et leurs enfants. le cauchemar ne fait que commencer... 😥

📖Nous allons rencontrer Bruce,l'aîné qui rêve de ne plus travailler pour un patron, il en a marre, il voudrait changer de vie.Lisa ça petite soeur est une jeune infirmière qui rêve d'une chose, changer métier pour ouvrir sa propre maison d'hôtes 🏡...

💉Quand l'occasion va se présente, ils décident de partir loin de la ville pour ouvrir leurs "Manoir des Rêves"🏡.Pourtant si les clients savaient ils n'y mettraient pas les pieds ! 🥴 Vous n'êtes pas prêt! 😈

📖Un amour fraternel,un trouble passé qui ne les quittera jamais. Leur histoire a débuté dans le chaos. Elle finira de la même façon. le mal qui sommeille au fond d'eux ne restera jamais endormi bien longtemps😰.

💉 le manoirs des rêves qu'il disait . ! Ah bas nous n'avons pas tous les mêmes rêves ! 😈 le secret de cet endroit est bien plus macabre qu'on ne le croit ! 🤫 Si vous voyez ce genre de manoir avec un nom pareil, repensée y avant de réserver une chambre ! 😅🪓

📖Cette lecture ne laissera personne indemne, une fois que l'on connaît leurs plus terribles secrets on ne peut plus faire marche arrière ! Cette histoire va vous marquer au fer rouge ! Malgré tous j'ai ressenti de la peine pour Lisa,cest un personnage attachant malgré son histoire.😈📖

💉Comme vous l'aurez compris, voici mon deuxième coup de coeur 2021! ❤ Encore merci à Daryl Delight pour cette histoire de fou ! 😈