Critique de VibrationLitteraire

Une romance de Noël comme on les aime !

Dans ce roman, nous suivons Héloïse, une jeune femme ambitieuse venant d'une famille riche mais peu étayante, et Alexandre, un jeune homme pétillant. Ils vont se croiser dans l'enfer des courses de Noël et se lancer dans un improbable défi !

J'ai vraiment bien aimé cette romance. Elle a tout ce que je pouvais attendre d'une belle romance de Noël et m'a vraiment immergée dans une ambiance romantique et féérique.

Les personnages sont plutôt bien travaillés et attachants, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre-là donc c'était vraiment très appréciable !
C'est évidemment prévisible et pas trop compliqué, mais c'est le propre de la plupart des romances de Noël ! On ne se prend pas la tête et on se laisse bercer par une belle histoire !

J'ai vraiment bien aimé les particularités de chacun des personnages principaux et leur attachement sincère. On les sent aussi surpris que nous de la rapidité des événements et c'est vraiment un gros plus. On prend le temps de la réflexion, mais aussi de parler de certaines difficultés relationnelles intra-familiales, très importantes en cette période de Noël.

Enfin, j'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure et c'est bourré d'humour. Si vous recherchez une romance de Noël, alors vous pouvez vous laisser happer par celle-ci en toute confiance !

Noël toi & moi contient tout ce que l'on attend d'une romance de Noël. J'ai beaucoup apprécié cette histoire pleine d'humour et de magie romantique en cette belle période estivale. Je vous la conseille vivement !
Lien : http://vibrationlitteraire.c..