AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9791025740460
Éditeur : Editions addictives (02/11/2017)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 34 notes)
Résumé :
Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ?
Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite.
Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron…
Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi.
L’occasion de s’offrir une parenthès... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (26) Voir plus Ajouter une critique
carine13400
  02 novembre 2017
Les fêtes de Noël tout le monde adore ça, enfin, tout le monde… sauf peut-être Héloïse, qui, une fois de plus, est perdue dans sa recherche du cadeau idéal. Préparatifs, ambiance, repas, tout est propice à la fête et à l'échange. Mais parfois, notre histoire ou notre environnement familial fait que nous détestons cette fête plus que tout…
Héloïse a un look et une façon de concevoir la vie complètement à l'opposé des siens qui se complaisent dans leur milieu bourgeois à Paris avec tous les us et coutumes qui s'y rapportent. Travaillant pour la société familiale à Munich, elle est très heureuse de ne partager que peu de temps avec eux, mais c'est Noël et impossible pour elle d'échapper à cet archétype de la fête familiale qui l'angoisse et qui lui donne l'obligation d'être la plus parfaite possible. Cela tombe bien puisqu'elle a opté cette fois-ci pour la robe parfaite mais qui met aussi parfaitement en valeur son nouveau tatouage ! Et elle en glousse d'avance…
Il faut dire qu'elle a une famille assez complexe, et passer du temps avec eux est déjà une épreuve en soi, alors trouver le cadeau qui lui permettra d'éviter les sarcasmes de sa mère et de sa soeur s'avèrera être le vrai parcours du combattant. Sauf pour son père avec qui tout à toujours été plus facile…
Héloïse peste ! Cette journée la rend dingue… La neige qui ne va pas tarder à tomber, les cadeaux à trouver, le sapin décoré trônant au milieu du grand magasin parisien, et voir toute la joie sur le visage des autres qui pourtant se bousculent et sont même prêt à s'arracher les yeux pour un foulard qui finira au fond d'un tiroir… Y a pas à dire Héloïse déteste vraiment Noël… Et cela ce voit !
Alexandre aussi n'aime pas noël, mais c'est tout nouveau. de plus son patron n'a pas trouvé mieux que de l'inviter dans sa famille pour passer le réveillon. le jeune marseillais, expatrié dans la capitale pour son boulot, se retrouve donc lui aussi à la recherche du saint Graal. Cette année, Noël est particulièrement triste pour lui, jusqu'à ce qu'il croise le regard de la belle rebelle aux cheveux de feu en face de lui… Et c'est avec le sourire qu'il va se dire que, finalement, ce Noël pourrait être plus lumineux qu'il ne le pensait…
Un défi ? Un effeuillement à vous couper le souffle ? Héloïse et Alexandre vont faire le pari fou d'une parenthèse dont ils ne sortiront peut être pas indemnes… Et si l'amour s'invitait dans la hotte du père Noel ? Même si on déteste cette période, la magie elle, est toujours là …
Gwen Delmas joue la carte de l'humour et de la sensualité dans sa romance qu'elle a imaginé avec son coeur et écrit d'une plume fluide et assurée. Au fil des pages elle nous offre une belle découverte de Héloïse et Alexandre où tout s'enchaînera avec douceur et passion et dans une sincérité que j'ai beaucoup aimé. Les héros ressentent juste une très grande attraction physique l'un pour l'autre, pas le grand coup de foudre à vous faire tomber des promesses au bout de deux pages… Et c'est pour ça que j'y ai cru, car même si on sait que c'est une romance et que les sentiments viendront forcement s'en mêler, on s'identifie très facilement à ce couple qui se forme sous nos yeux, mais aussi à toutes ces questions qui vont traverser leur esprit et surtout leur coeur. Les scènes sensuelles que nous rencontrons sont décrites avec pudeur et pleine de réalité. Je suis d'ailleurs très fan de l'une d'elle que j'ai trouvé d'une originalité surprenante, agrémentée d'une tension si exquise … qu'elle a fait battre frénétiquement mon petit coeur.
Les protagonistes sont vraiment intéressants, et pour une fois nous n'auront pas affaire au riche PDG hautain que l'on nous sert à toutes les sauces; nous avons Alexandre, jeune marseillais employé dans une boîte sur Paris dans laquelle il excelle. Quant à Héloïse elle est certes la fille de bonne famille, mais elle est aussi un électron libre au caractère de feu qui aime croquer la vie en défiant les convenances, non pas par caprice, mais simplement pour répondre à son vrai « soi ». Mais parfois, il suffit d'un rien… un repas, une remarque, un regard, et subitement, l'adulte que nous sommes disparaît derrière l'enfant que nous avons été…
On découvrira alors pourquoi Noël est une épreuve pour chacun d'eux jusqu'à être devant le fait accompli et entrer dans une seconde partie beaucoup plus chaotique et riche de rebondissements. On dit que la famille symbolise ce pilier presque infaillible qui nous offre ses racines ... mais qu'en est-il de celle de Héloïse ? et Alexandre ?
Une première romance réussie, que j'ai lu d'une traite et dans laquelle je me suis retrouvée à la place d'Héloïse à de nombreuses reprises… Seul bémol, c'est que ces scènes là n'étaient pas avec le beau Alexandre ! 🙂
Un grand merci aux éditions Addictives et à Gwen Delmas pour leur confiance et m'avoir permis de lire cette romance à l'accent qui chante 🙂
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
emilie17021845
  07 janvier 2018
À quelques jours de Noël, Héloïse fait les magasins pour trouver un cadeau pour sa soeur. Tâche assez ardue étant donné qu'elle n'aime pas réellement cette période et qu'en plus, sa soeur n'est jamais contente de ce qu'elle lui offre. En effet Héloïse a un mode de vie totalement décaler de sa famille. Elle aime lire des romances, elle apprécie les choses simples. Quant à sa famille, ils sont assez protocolaires et l'estime un peu comme le vilain petit canard dévergondé de la famille. J'ai aimé le personnage de Héloïse autant dans ses faiblesses que dans ses forces. Elle travaille dans l'entreprise familiale mais a tenue à garder un peu de liberté sur ce domaine, très douée dans son côté professionnel elle y est pleinement épanouie. D'un caractère assez changeant à cause des pressions que lui font subir son entourage, elle nous offre deux facettes d'elle que j'ai appris à aimer. J'ai éprouvé beaucoup d'empathie envers elle, j'avais envie qu'elle soit enfin heureuse, que sa famille l'apprécie enfin à sa juste valeur.
Au détour d'un rayon elle va croiser un homme. Alexandre. Un homme sexy et qui parait prendre toute cette mascarade de Noël avec autant d'égard que Héloïse. Il se trouve lui aussi dans une situation assez délicate. Si il se trouve dans ce magasin c'est qu'il doit trouver un cadeau pour la fille de son boss. Il n'a pas pu refuser l'invitation de ce dernier au réveillon et maintenant il se retrouve pris au piège. Sa rencontre avec Héloïse pourrait rendre tout cela plus excitant sur bien des points. À l'aide d'un défi ils vont rendre cette chasse aux cadeaux nettement plus intéressante. Ajouter à cela un peu de piment sexuel et cela nous promet un bon petit moment, autant pour eux que pour nous. Alexandre est un homme qui m'a charmé dès sa rencontre, il n'a pas beaucoup de défauts et son entourage est tout à son image. J'aurais néanmoins aimer en apprendre plus sur lui.
La période de fête était vraiment propice pour cette lecture. J'ai passé dans l'ensemble un très bon moment de lecture, mais j'ai été chagriné par deux points. le premier étant le côté prévisible de l'histoire qui ne laisse pas grand place à la surprise. le second point étant le manque de développement concernant la personnalité des personnages; j'aurais vraiment aimé en apprendre plus sur eux et leur ressenti. Ces faits n'entache néanmoins pas la lecture, mais pour ma part m'ont laissé un peu sur ma faim.
La plume de Gwen Delmas est très belle et addictive, elle nous embarque vite aux côtés de nos protagonistes en nous narrant leur histoire avec passion et douceur. À maintes reprises, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux, j'ai voulu entrer dans le livre et mettre des claques à certaines personnes, mais j'ai également eu envie de sourire et d'avoir de la magie dans les yeux. Alors, certes cette lecture ne sera pas un coup de coeur mais j'ai passé un très bon moment et je vous recommande cette lecture. Et j'ajoute un grand bravo à la couverture qui est juste magnifique.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
KellyAddictionLivresque
  29 novembre 2017
Héloïse, 22 ans, déteste Noël et comme tous les ans sa mère souhaite que la jeune femme passe les fêtes dans la maison familiale - pour le plus grand malheur de notre héroïne.
Héloïse a un look très féminin et sexy, elle exhibe fièrement ses tatouages et c'est une personne épanouie..... malheureusement son train de vie ne plaît pas à sa famille. Pour eux sa façon de vivre n'est pas respectable ; les remarques et les critiques de ses parents s'accumulent faisant passer la jeune femme pour quelqu'un d'imparfait - sans intérêt - en comparaison de sa soeur qui a un comportement remarquable.
C'est au milieu d'un magasin bondé à quelques petits jours de Noël qui nous rejoignons Héloïse et autant dire qu'elle n'a pas eu la meilleure idée du siècle en faisant du shopping ce jour là.
Entre bousculade et raillerie, Héloïse va devoir serrer les dents et avancer au milieu de ce capharnaüm afin de tenter de trouver les cadeaux pour ses parents et sa soeur tout en faisant attention de ne pas les décevoir... encore une fois. Mais elle sait très bien que c'est peine perdue......
Rencontre par hasard avec le beau, envoûtant et déstabilisant Alexandre. Attiré par le regard vert et la fraîcheur de la jeune femme, notre héros ne va pas pouvoir s'empêcher d'aller l'aborder tant l'attraction est forte.
Une première rencontre troublante, une première rencontre qui nous procure des frissons, mais une rencontre qui laisse Héloïse perplexe, ne sachant pas si elle doit rire ou bien être en colère devant l'attitude de Alexandre. Personnellement j'ai trouvé ce moment plein de charme et de fraîcheur, et j'ai également bien ris devant la situation. J'ai tout de suite senti que j'allais me régaler avec cette romance de Noël et je ne me suis pas trompée.
Héloïse a un sacré caractère et elle l'affiche sans retenu, Alexandre est assez entreprenant mais tout en restant galant. L'attirance est là, malgré sa réticence Héloïse va être irrémédiablement désireuse de se frotter un peu plus à ce bel étalon sexy, cependant elle n'écarte pas le fait qu'il pourrait être un gros lourdaud ou pire, un dangereux psychopathe. Pour notre héroïne Alexandre paraît trop gentil et le hic c'est que habituellement elle attire seulement les mauvais garçons, elle ne va donc pas pouvoir s'empêcher de se poser des questions concernant la suite....
Des personnages à la forte personnalité, qui s'affirment par leur caractère fort et leur spontanéité. Ajoutez à cela l'humour que l'auteure a mis en place autour d'eux - la combinaison est parfaite et la lectrice que je suis n'a pas pu résister au charme de cette histoire.

Et au milieu de tout ça le désir va monter progressivement, se montrant de plus en plus pressant, provoquant une ambiance à la fois légère, piquante et dotée d'un érotisme très séduisant.
Les personnages vont vivre un interlude charnel tout en sachant que leur temps est compté car dans quelques jours c'est Noël et tous les deux ont des obligations qu'ils auraient préféré éviter. Comme je le disais plus haut, pour Héloïse le réveillon va être un moment désagréable et forcé et pour Alexandre, ce soir là sonne plutôt comme un arrangement que comme une invitation.
Et si le destin décidait de s'amuser un peu....
Trop de coïncidence, trop de similitude... en vous plongeant dans ce livre soyez attentif. Lorsque j'ai compris quel chemin allait emprunter le récit, ma curiosité s'est réveillée, je ne souhaitais qu'une chose ; découvrir la réaction des personnages et je n'ai pas été déçu.
Je vais vous avouer une chose, je me plonge que rarement dans les romances de Noël car j'ai peur de m'enfoncer dans les clichés habituels qui peuvent devenir lassant. Mais cette histoire est une fabuleuse découverte. La plume de l'auteure est accrocheuse et fluide, Gwen Delmas sait écrire des scènes à l'ambiance enflammée, pleines d'ardeurs et de sensualité autant que des scènes où l'humour est plus présent - tout comme les émotions.
Une romance de Noël brûlante qui va vous réchauffer!
Au début du récit Alexandre et Héloïse avaient mis en place une petite manigance et j'attendais avec impatience le moment où celle-ci allait être révélé et devant cette fameuse scène je n'ai pas pu retenir mon fou rire! Certaines réactions ont été au-delà de mes espérances - c'était parfait!
Malheureusement cela va être moins parfait pour Héloïse qui va voir sa patience l'abandonner au profit d'une honnêteté qui se veut blessante mais essentielle, et malgré la situation douloureuse notre héroïne va tenter de la gérer et de s'affirmer.

"Noël, toi et moi" est une excellente histoire qui va mêler passion, émotion, complicité et humour. Un récit sans chichi, sans niaiserie qui va réchauffer vos soirées d'hiver!
Lien : http://addiction-livresque.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Sami33
  27 novembre 2019
Avant de vous donner mon avis sur ce livre, il faut que je vous parle de cette première de couverture qui respire les fêtes de fin d'année à plein nez, ce n'est pas compliqué je l'adore ! Je suis tombée sous son charme, les couleurs, les petits décors... Bref, j'aime tout !

Héloïse est une jeune femme de vingt-deux ans qui n'a pas sa langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, vous pouvez être sûre qu'elle vous le dira. Noël, ce n'est pas du tout son truc, elle déteste ça ! Et pourtant, elle va devoir trouver le cadeau idéal pour sa chère soeur qui est l'être le plus parfait qui existe sur Terre... Chloé est un personnage exécrable que vous aurez envie de baffer à la moindre occasion ! Vous voyez Cruella ? Et bien, c'est simple, elle est une enfant de coeur comparée à elle qui est méchante, garce, qui aime bien écraser les autres pour parvenir à ses fins, qui aime bien qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil mais surtout que l'on cède à tous ses caprices de bébé. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est rabaisser sa soeur et lui faire mal quand cela s'avère nécessaire pour parvenir à ses fins. Pour couronner le tout, Héloïse n'est pas aidée avec Marie, sa mère qui ne vaut pas mieux que Chloé. C'est bien simple, j'avais envie de secouer cette mère qui n'en a que le titre ! Si Héloïse a accepté d'être le vilain petit canard de la famille, et bien pour ma part, ce n'est pas mon cas, la concernant, j'ai été révolté par tant de haine et de bêtise !

Héloïse s'est forgée une carapace, aussi solide que celles qu'ont les tortues sur le dos pour ne plus être touchées par tant de méchancetés. Sauf que si sa vie familiale n'est pas au beau fixe, c'est la même chose pour sa vie amoureuse. Elle ne reste jamais longtemps avec les hommes qui ne sont que de passage dans sa vie. A force de s'être prise des vestes, elle sait se défendre, et c'est Alexandre, le pauvre qui va en faire les frais malheureusement... Alexandre est le premier homme qui va réussir à la toucher, à la faire douter, à lui donner envie de vivre plus, de connaître plus, d'avoir plus...

Alexandre... A la base, il ne devait être qu'un coup d'un soir mais en réalité, leur relation devient très prenante. Sauf qu'Héloïse ne se laissera pas prendre aussi facilement et Alexandre devra s'armer de patience s'il veut la voir faire partie de sa vie...

Héloïse est un personnage touchant, attachant, que l'on a envie de prendre par la main, l'aider, la soutenir et lui dire de ne pas faire attention à ses deux vipères qui lui servent de mère/soeur. Heureusement qu'elle a son travail dans lequel elle est épanouie et est heureuse. On espère qu'au fil du temps, elle trouvera l'homme qui saura lui redonner confiance en elle, lui redonner confiance en l'amour.

Alexandre est une jeune homme de vingt-six ans qui a une vie familiale des plus belles. Elle n'a rien avoir avec celle de la pauvre Héloïse. Avec ses frères et soeurs, ils ont une véritable relation fraternelle. Malheureusement, tout n'est pas rose dans leur vie, ils ont dû faire face à un drame, et chacun tente à sa façon de sortir la tête de l'eau. Lui aussi, d'une certaine façon déteste Noël mais il se pourrait bien qu'Héloïse lui fasse changer d'avis... Il est photographe, il aime son métier qui est une grande passion.

Entre Alexandre et Héloïse ça va matcher de suite ! La mayonnaise monte très vite entre eux, ils sont en adéquation sur tous les plans. Et pourtant, il va devoir s'armer de patience si il veut la conquérir totalement car elle ne se laissera pas faire aussi facilement la bougresse !

La plume de Gwen est belle, fluide, agréable à lire. Elle nous offre une romance féerique où l'on va voir la magie de Noël s'opérer sous nos yeux...

Tout ça pour vous dire que je vous encourage vivement à vous poser avec un chocolat chaud, un petit bonhomme en pain d'épices, un bon plaid et de vous laisser porter par cette histoire qui vous réchauffera le coeur.

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
FiftyShadesDarker
  07 décembre 2018
Un roman que je voulais découvrir depuis sa sortie en numérique ! Et j'ai été ravie de le lire cette année pour Noël dans le cadre du Cold Winter Challenge, car ce fut une bonne lecture...
L'histoire est celle d'Héloïse, qui, quelques jours avant Noël, cherche le cadeau parfait pour sa soeur, mais c'est aussi celle d'Alexandre, qui cherche aussi un cadeau pour la fille de son patron, car il a été invité de force à son réveillon familiale. Ils vont alors se croiser, se séduire, mais surtout se lancer un défi un peu absurde, qui pourrait avoir des conséquences auxquelles ils ne s'attendaient peut-être pas...
Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette romance de Noël. Au début, j'ai trouvé le début un peu rapide, mais finalement, cela n'aurait pas été difficile de faire plus lent. Mais, en réalité, c'est vrai qu'ils se confient vraiment rapidement l'un à l'autre, comme un coup de foudre. Cela reste une romance de Noël, donc c'est logique. En dehors de cela, j'ai trouvé cette romance très drôle. J'ai passé un merveilleux de lecture. Les personnages sont attachants et l'histoire est tellement mignonne. Bref, c'est une de mes romances de Noël préférées.
La fin est toute mignonne, même si j'en aurais voulu plus. J'étais triste de laisser Héloïse et Alexandre, je les apprécie vraiment et j'aurais voulu continuer leur histoire !
Héloïse est une jeune femme, qui a toujours travaillé dans la société de son père, sans vraiment travailler avec lui, car elle n'est pas sa soeur, fille parfaite, qui fait toujours tout ce qu'il faut pour la famille. Non, elle est tatouée, amoureuse de sa liberté et indépendante, elle n'aime pas qu'on lui dicte sa vie. Quand elle rencontre Alexandre, elle est attirée par lui, mais ne veut qu'une relation sans lendemain, alors qu'elle ressent plus avec Alexandre. Je me suis énormément attachée à Héloïse, un peu libre et indépendant, elle a tout pour me plaire ! J'aurais juste voulu en avoir plus sur son futur en compagnie de son nouveau copain, avec son nouveau job... Mais cela reste un personnage que j'ai beaucoup apprécié.
Alexandre est un jeune homme, qui a monté très rapidement les échelons. Son patron l'apprécie et voudrait même qu'il épouse sa fille. D'ailleurs, il l'a invité à son réveillon de Noël et Alexandre ne va pas pouvoir éviter cela. Quelques jours avant, quand il fait la rencontre d'Héloïse, elle est comme un soleil dans son univers un peu gris. Il va tout faire pour passer quelques jours de bonheur en sa compagnie, mais rapidement, il en voudra plus ! Alexandre est un personnage vraiment adorable, qui m'a beaucoup fait rire, mais que je trouve vraiment gentleman, notamment quand il prend la défense d'Héloïse. Bref, c'est mon premier un Boy Book Friends de Noël de l'année !
Le style d'écriture est très agréable, qui nous aide vraiment à nous plonger dans l'univers de Noël. J'ai beaucoup apprécié la plume de l'auteure et je pense lire d'autres romans d'elle.
En général, une romance de Noël mignonne, mais aussi très drôle pour passer un bon moment en attendant les fêtes de fin d'année.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (7) Voir plus Ajouter une citation
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   29 novembre 2017
Détaché malgré moi de cette frénésie, je laisse mon regard balayer mes congénères. L’œil du photographe s’éveille. Qu’est-ce que les autres peuvent voir en moi ?
Un bel homme – non pas que je me vante, mais on me le dit assez souvent pour que je puisse admettre que ma carrure de sportif, mes cheveux sombres et mes yeux clairs sont attractifs – totalement perdu dans un magasin dix fois trop grand pour lui. Mon regard s’attarde un instant sur le décor riche d’or, d’écarlate et de vert profond qui se télescopent, saturé de fuchsia vif et de turquoise clinquant. Un vrai kaléidoscope au pouvoir hypnotique. Je secoue la tête pour m’extraire de cette profusion qui brouille mes perceptions et « croque » cet homme qui est en train de choisir, en deux temps trois mouvements, quatre foulards de quatre teintes différentes (une mère, une femme, une sœur, une maîtresse ?), cette femme qui tente d’ajouter un énième paquet sur une pyramide à l’équilibre déjà précaire, cette jeune mère qui tente de se concentrer sur des cravates aux teintes très voisines sans pour autant perdre des yeux ses jumeaux aussi bruyants qu’insaisissables. Aux larges cernes qui creusent son visage, ses journées ont l’air d’être longues.

Mais quelques pas plus loin, mon regard tombe sur Elle. Un condensé d’énergie impossible à quitter des yeux.
Rousse, d’une teinte de feu, les cheveux vaguement domestiqués dans un chignon à la va-vite, cintrée dans un blouson de cuir comme fait pour elle, mais qui dépare dans ce cadre, elle râle toute seule, soupire sans discrétion, fait trois pas dans un sens, deux dans l’autre et m’arrache un sourire, le premier depuis de longues minutes.

Sans même m’en rendre compte, je me rapproche d’elle alors qu’elle étouffe un juron qui lui vaut le regard noir et un hoquet de désapprobation de la part d’une cliente bien sous tous rapports.
Loin de s’excuser, ma rebelle pousse un autre soupir et lève les yeux au ciel avec une fraîcheur qui fait naître un petit rire complice sur mes lèvres.
C’est bien sûr à cet instant que la demoiselle choisit pour se retourner. Elle pose alors sur moi deux yeux de marbre vert qui me pétrifient instantanément.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   06 décembre 2018
Je me suis sentie faible face à mes sentiments et j'ai horreur de ce trait de caractère. C'est pour cette raison que je me suis montrée aussi dure avec Alexandre.
Commenter  J’apprécie          10
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   06 décembre 2018
Je fais Noël... ? Cette année sera l'exception. Mais qui sait, peut-être le restera-t-elle pour toutes les années à venir.
Commenter  J’apprécie          10
KateLineKateLine   04 novembre 2017
– Je ne sais pas où vous croyez aller, mais moi, j’ai à faire ici, lui dis-je d’une voix assurée, ou presque.
– Vous cherchez un cadeau ?
– Ben non, j’ai perdu ma licorne !
Commenter  J’apprécie          00
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   06 décembre 2018
Mais c'est à l'intérieur de nous que la lumière semble être la meilleure de toutes.
Commenter  J’apprécie          10

Videos de Gwen Delmas (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gwen Delmas
Une romance de Noël absolument délicieuse par Gwen Delmas ! Bonne lecture :)
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3828 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre