Critique de catherinejean

Passionnantes conversations sur les mystères de la vie et de la mort !

Jean-Jacques Charbonier, médecin anesthésiste reconnu pour ses travaux sur les expériences de mort imminente et l'existence d'une conscience indépendante de l'activité neuronale, partage ce livre avec Geneviève Delpech, médium et voyante engagée dans la recherche de personnes disparues, épouse du célèbre Michel Delpech.

Dans ce livre, la première partie offre un échange où Geneviève Delpech interroge Jean-Jacques Charbonier sur la vie après la mort, la physique quantique, l'âme, les expériences de Trans Communication Hypnotique (TCH), la foi, et bien d'autres sujets. La deuxième partie inverse les rôles, avec Jean-Jacques Charbonier posant des questions à Geneviève Delpech sur sa médiumnité et ses communications avec les défunts. Enfin, dans la troisième partie, ils répondent ensemble à des interrogations fréquentes sur des sujets tels que la réincarnation, l'âme des animaux, le paradis et l'enfer, les injustices, le destin, la prière et les défunts.

J'ai particulièrement apprécié la partie où Geneviève Delpech partage ses expériences et anecdotes. Elle nous dévoile avec simplicité l'intimité de son don, offrant ainsi une lecture empreinte de magie. Ce livre aborde des sujets qui font écho à nos vies mais qui ne sont peut-être pas toujours abordés librement.

Si, tout comme moi, les questions sur l'au-delà et la vie après la mort vous intriguent et vous passionnent, alors je vous recommande vivement ce livre au format de poche, disponible à un prix abordable.

Lien : https://www.catherinejeanaut..