Critique de dorotheehauquier

Y par cet auteur belge que je ne connaissais pas. A part Barbara Abel, je n'adhère pas trop aux auteurs belges…

Ici, j'ai été directement happée par l'histoire de Camille mariée à Pierre et attendant leur premier enfant.

Le début nous livre d'emblée la violence que Camille endure par son mari. Elle ne le reconnaît plus dans ses gestes violents. Et décide de le quitter, celui ci lui ayant bloqué ses comptes, elle ne pourra même pas payer sa nuit d'hôtel… et retournera chez elle.

Un certain Antoine, SDF, semble être préoccupé par le sort de Camille, on ne saura qu'à la fin du livre ce que cet Antoine a comme lien avec la jeune Camille.

Camille sera ensuite portée disparue, sa meilleure amie Maëlle sera très inquiète, son mari est indéfinissable au niveau de ses ressentis.

J'ai apprécié cette lecture qui jusqu'au 20 dernières pages nous fait douter sur qui est l'auteur de ce kidnapping.

Petit bémol, j'aurai aimé quelques pages de plus pour connaître le futur des personnages comme Pierre, le mari.