Critique de Anonymat21

De retour dans les aventures d'Emma, Norman et Ray, c'est avec plaisir que je referme ce deuxième tome prête à débuter le troisième.

On est toujours à l'orphelinat, qui est en réalité une ferme d'élevage d'humains, et depuis qu'ils savent les trois jeunes héros doivent établir un plan pour s'échapper, malgré la surveillance de "maman" et de la nouvelle "assistante".Et cette dernière mène l'enquête de façon beaucoup plus évidente de la directrice, bien plus subtile.
Dans ce tome, on suit la progression du plan et la question des traceurs s'impose : comment s'en débarrasser ? Et à qui faire confiance pour leur donner le commendemant des groupes avec les plus petits.

Je ne sais si c'est tout le temps comme ça mais dans ce manga et quelques uns que j'ai lu sur mangatoon, les petits sont des p'tits génies, ok là c'est justifié mais quand-même ! À 11 ans, j'étais pas aussi intelligente, même si j'aurais aimé 😢.
Quand il est question de la taupe, Norman m'a bluffé, clairement. Et la taupe qui explique tout 😲😲, je peux vraiment pas en dire plus sinon ça spoile. C'est vraiment bien monté et j'en viens encore à douter de mes propres capacités intellectuelles, tout est logique mais waouh ! Faut y penser.

On commence vraiment à bien cerner le caractère des trois protagonistes, l'altruisme et la gentillesse d'Emma, l'intelligence des deux garçons,...

Un livre plein de rebondissements, de révélations, de secrets, de mystères.
Hâte de lire la suite ! le tome 3 est plein de promesses et je ne pense pas qu'il me décevra !

Ps : Emma est vraiment trop mignonne dans les gags des extras, mon coeur a littéralement fondu ❤️❤️