Citations sur The Promised Neverland, tome 2 (14)

- Ce n'est pas qu'une affaire de note maximale ! Ce gamin, ou plutôt "ces" gamins seraient donc les produits de qualités suprêmes que recherchent tant les...
- Tu as tout organisé afin que l'on découvre par nous-mêmes la terrible vérité et l'infâme secret de l'orphelinat.
A compter de ce jour, ne sacrifie plus jamais qui que ce soit.
"Tu as tout compris. Je vais t'indiquer dix formations différentes. Mémorise les toutes de sorte qu'il constitue un entrainement efficace en vue non seulement de l'évasion mais aussi de la cavale qui s'ensuivra".
Là, je dois avouer que je suis soufflée ! Ces enfants sont de vrais monstres !
D'habitude, quand vous commettez une petite entorse au règlement, vous l'avouez tout de suite à maman en lui présentant vos excuses, et tout rentre dans l'ordre.
Mais là, au contraire, Norman m'a demandé de ne rien dire à personne.
Et juste après ça, maman nous a fait faire toute une série de corvées de nettoyage, comme pour nous punir de quelque chose.
Dans l'ensemble, ils se sont quand même bien débrouillés, ça n'empêche qu'ils restent des boulets dont on ne peut pas s'encombrer.
Voyons si vous pouvez m'échapper.
Il est encore trop tôt pour annoncer la vérité !
Nous avons tous grandi ensemble, après tout! Nous formons une famille!
Alors que cet informateur nous mette des bâtons dans les roues, qu'il nous trahisse ou qu'il me trouve complètement nunuche, peu importe! Quoi qu'il arrive, moi, je veux continuer à croire en lui!