Critique de coquinnette1974

Je continue ma découverte de la série The Promised Neverland de Posuka Demizu et Kaiu Shirai avec le tome 4.
Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons !
Emma et Ray n'ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contrecarrer l'implacable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d'évasion au plus vite.
Parviendront-ils à sauver leur ami ?
Ayant adoré les trois premiers tomes, j'étais un peu inquiète concernant ce tome 4. Serait t'il à la hauteur des précédents ? N'en n'attendait je pas trop ?
Bonne nouvelle, ouf, ce quatrième tome est aussi réussi que les précédents autant au niveau de l'histoire (qui continue à se tenir parfaitement, sans fausses notes) que des illustrations qui me plaisent toujours autant.
Je m'attache de plus en plus aux personnages, et j'avoue avoir frissonner à l'idée que le pauvre Norman allait être sacrifié aux démons. Mais le sera t'il réellement ? Isabelle est de plus en plus machiavélique, et j'adore la détester :) Elle ne recule devant rien pour mettre son plan à exécution, mais elle n'a pas compris que les enfants aussi sont prêts à tout pour arriver à leur fins...
Vous l'aurez compris, j'ai adoré ma lecture et je suis ravie d'avoir les 12 tomes sous la main pour pouvoir les dévorer.
Ma note : 5 étoiles.