Citations sur Les mystères de Tregarrick, tome 1 : Meurtres à marée haute (8)

- On ne connaît jamais les gens, hein ? chuchota Margot.
- Amen.
A Hollywood, dès trente ans, tu es considéré comme ayant un pied dans la tombe, me dit ma soeur. Au premier signe de rides, les femmes sont envoyées dans la vallée de la Mort, aller simple.
Les gens de Hollywood, ils ne mangent rien, pas vrai ? me dit Lily. Il faut qu'il reste minces comme du papier à lettres. Ça n'est pas naturel, si vous me demandez mon avis. Ça leur donne une tête trop grosse par rapport à leur corps maigrichon.
- Cui bono ? murmura Margot. A qui profite le crime ?
Et pourtant, à mesure que nous grimpions les marchés de granit, je sentis mon humeur s'éclairer de façon inattendue. Des aeoniums, verdoyants et denses, poussaient de la moindre crevasse et d'énormes bancs de pâquerettes en fleur bordaient notre ascension.
Ah... je ne suis pas d'accord. Je dirais que le talent » est tout aussi gonflé d'orgueil qu'un paon. Au moins, les oiseaux, ils ont leurs plumes d'origine... et leurs yeux.
- Eh bien...il y a combien de personnes sur cette île ? C'est forcément l'un de nous qui l'a assommé. Vous n'avez donc jamais lu "Dix petits nègres" ?
J'aimais cet endroit et, l'espace d'un bref moment de folie, l'idée dingue me traversa que si cet hôtel était bel et bien à moi tout compte fait, je pourrais y être heureuse.