Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :

Olivier, 13 ans, était loin de se douter que ses vacances de Toussaint allaient prendre une telle tournure.
Lors d'une promenade, avec le chien de son ami Thomas, l'adolescent observe des ouvriers occupés à creuser dans le terrain d'une ancienne commanderie, après un incident le chantier se vide, curieux Olivier rentre dans la propriété, sans autorisation, et découvre au fond du trou des coffres anciens gravé d'un étrange logo.
Découvert sur place l'adolescent va être puni par ses parents, interdiction de sortir pendant toutes les vacances scolaires.
Comment passer le temps enfermé à la maison, en tout cas lorsqu'un étrange voisin s'installe en face de sa maison son occupation est toute trouvé.
Je viens de passer un moment de lecture, très agréable, ce roman est complètement ce que j'aurais aimé lire plus jeune.
L'histoire a le format parfait pour un jeune lecteur, une intrigue bien menée avec une partie historique intéressante.
Ce roman plaira aux adolescents comme aux adultes, j'en suis persuadée.
L'auteur a une plume très agréable, c'est une histoire pleine de mystères qu'il nous propose, j'ai vraiment apprécié ma lecture.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..