Critique de Auclairdemeslectures

Olivier, 13 ans, s'est infiltré chez ses voisins et à vu quelque chose qu'il n'était pas censé voir. Après s'être fait attrapé, ses parents le punissent, il est donc obligé de passer ses vacances de la Toussaint dans sa chambre. Il ne se doutait pas qu'il allait se lier d'amitié avec la jolie petite voisine de son âge et qu'ensemble, dotés de jumelles et de talkies-walkies, ils allaient déterrer un secret datant de milliers d'années. Mais n'est-il pas dangereux d'être trop curieux ?

Un thriller qui se lit super rapidement, tant il est prenant et bien écrit. Je l'ai lu en à peine 1h30, j'ai vraiment adoré l'histoire, l'intrigue impliquant deux jeunes voisins est écrite à merveille, on ne se doute pas une seule seconde de ce qu'il va se passer, et ça on adore ! La plume de l'auteur est vraiment géniale, une très belle énigme mélangeant amitié, histoire et curiosité. Je vous le recommande vivement !