Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier les éditions Chambre Noire et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur, mon premier de cet auteur et j'adore déjà sa plume si addictive, trop hâte de lire d'autres de ses livres.

L'histoire se déroule pendant les vacances de la Toussaint où on y retrouve le jeune Olivier qui se retrouve dans un endroit où il n'aurait jamais du aller, il se trouve être passé sur le terrain d'une maison de son village où a été fait une étrange découverte ayant un rapport avec une période de l'histoire des plus célèbres.

Sauf qu'ensuite un étrange voisin s'installe en face de chez lui dans la maison tellement à l'abandon que personne en voulait. Olivier se trouve être puni et va avoir du mal à résoudre cette enquête.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens, d'intrigues et de rebondissements avec des personnages très attachants.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..