Critique de Mary45

En répondant à la demande de partenariat de l'auteur, j'espérais de tout coeur être sélectionnée afin de pouvoir découvrir sa plume.

Férue d'histoire comme l'auteure, je me suis laissée embarquer dès les premières pages par l'histoire de Guillaume et d'Héloïse.

L'auteure nous emmène en voyage au travers de l'Histoire de France et l'on se retrouve au Moyen-Âge à l'époque des ducs d'Aquitaine.

Cette romance historique a tout pour séduire les lecteurs. L'écriture est fluide, l'intrigue nous tient en haleine tout le long, les personnages sont tellement attachants qu'on a du mal à les quitter.

L'histoire s'articule autour de Guillaume, comte de Champagne, et d'Héloïse, jeune fille de la cour d'Aquitaine… Une rencontre de deux jeunes gens à l'époque du Moyen-Âge, avec les us et coutumes de l'époque.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Guillaume et Héloïse… À un point que j'ai trouvé cette plume très addictive…

Au niveau lecture, ce livre est addictif, quand on le commence, on n'a qu'une hâte, c'est de le finir…

Cet ouvrage est très complet avec les notes de fin qui nous permettent de mieux comprendre les termes du vieux français.

Merci également à Marine MANLAY pour cette sublime couverture.

Pour ma part, c'est une plume que j'ai découverte et qui me donne envie de lire « Pour l'Amour d'une Sasunnach », « Shaena ».

Merci à l'auteure Aurélie Depraz pour cette romance historique qui est une petite pépite qui m'a touchée en plein coeur.

Amis lecteurs, fans de Romance, ne passez pas à côté de Indomptable Aquitaine.

Belles lectures à vous.

Mary L.