Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir envoyé l'intégralité de ses romans. Vous pouvez vous les procurés sur son site avec le pac intégrale de ses livres, n'hésitez pas foncez, j'adore sa plume.

L'histoire se déroule en France en 1137 où on y retrouve le Comte de Champagne qui a longtemps fait la guerre et qui veux trouver l'épouse idéale. Quant à la belle Héloïse, la fille du fameux Comte D'Angoulème pourrait lui convenir bien sur étant belle, ravissante.

Mais il s'inquiète, vu que la jeune fille à passé son enfance au sein de la cour d'Aquitaine. Guillaume va trouver alors un arrangement avec le père d'Héloïse. Et cela pourrait lui coûter que la jeune fille ne veuille pas l'épouser.

Dans ce livre, l'auteure nous entraine entre désirs, amours, passions, rancoeurs aux côtés des ducs d'Aquitaine et des Comtes de Champagne.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec toujours des personnages très attachants. Un grand merci à l'auteure pour le clin d'oeil de ma ville natale Bourges.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..