Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy : ♥ Coup de coeur ♥
Frustration quand tu nous tiens, j'attendais avec impatience de me replonger dans cette aventure, j'avais hâte de retrouver ces personnages auxquels je me suis tellement attachée.
Une fois de plus, Lina Déranor ne va pas les épargner et nous non plus par la même occasion, elle aime jouer avec nos émotions, elle a un côté sadique que j'adore finalement.
Huit années se sont écoulées depuis le départ du jeune prince Arsène de Valfort pour les terres Hypériennes.
Son retour en Agador est attendu par le peuple et l'impératrice : tous voient en lui l'avenir de la nation, le prochain empereur et fils du faucon.
L'accueil n'est pas le même pour Maxine et les Hypériens, mais la capitale recèle des beautés, il serait tellement facile de s'habituer à une vie paisible dans ce pays.
Ce retour en terre d'Agador ne va pas s'avérer aussi facile qu'escompté pour Arsène, intrigues, trahisons et devoir protocolaire vont mettre à mal l'assurance du prince, rajouter à cela sa relation avec l'invocatrice hypérienne qui prend un autre tournant.
Entre trahisons, révélations, intrigues, ce troisième tome est un ton au-dessus des autres, le récit devient de plus en plus addictif, je n'ai pas vu les pages se tourner tellement j'étais happé par la suite de cette aventure.
Je suis passé par un tas d'émotions différentes, j'ai même fini ce roman avec une grosse boule dans la gorge, avec les larmes qui coulaient, c'est aussi cela que je recherche dans mes lectures, être embarqué dans un récit comme si j'y étais.
Cette fin est une torture, l'aventure n'est pas terminée, vivement cet été pour connaître le dénouement, c'est encore un gros coup de coeur pour moi, cette histoire est magnifique.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..