Citations sur Angels fire, tome 2 : Perfect obsession (2)

Chapitre 2 :
Matthew
«… Ma garde touche à sa fin.
Il me tarde.
Plus que jamais j’ai besoin de rentrer pour pouvoir réfléchir à tout ce qui s’est passé.
Anna…
Les vidéos et photos qui pullulent sur la toile, les journaux, mais aussi la caserne.
Tout le monde en parle. Certains compatissent à la douleur d’Anna, d’autres ont pitié de moi.
Mon frère, lui, n’a pas trouvé mieux que me charrier en me rabâchant à tout bout de champ que ma relation avec Anna commence très fort.
Au fond, il n’a pas tort, mais je doute que nous en ayons encore une à ce jour.
Elle refuse mes appels, ne répond pas à mes SMS.
J’ignore quoi faire... »
Chapitre 1 :
Anna
«… Je ferme les paupières et ignore les appels infructueux de mon père qui frappe contre la porte. Cela fait plus de deux jours que je reste enfermée dans ma chambre.
Comment je pourrais sortir de là après le scandale qui a éclaté en pleine cérémonie ?
C’est impossible.
J’en suis incapable.
Corry m’a détruite et, à cette heure-ci, il doit se réjouir de la situation.
Depuis qu’il a informé les journalistes de mon passé peu glorieux, j’ai l’impression d’avoir été salie, souillée par des événements que j’aimerais tant pouvoir oublier.
La drogue, le sexe, ma déchéance en enfer, tout fait la une des tabloïds à présent.
Je rouvre les yeux, refusant de me laisser aller à nouveau aller au torrent de larmes qui menace de couler. J’ai assez pleuré et je m’en veux de ne pas avoir assez de courage pour affronter la vengeance de Corry... »