Critique de Shaalorstulisquoi

ℝ𝕒𝕔𝕚𝕟𝕖𝕤 𝕕'𝕖𝕝𝕝𝕖𝕤 𝕕𝕖 𝕁𝕦𝕝𝕚𝕖 𝔻𝕖𝕤𝕓
Prêt pour un voyage avec Rose à la découverte de Myanmar, en chemin vous découvrirez des personnes riches d'enseignements, Maria, Andrew, Arun, Felicie et Léonard. Chacun son histoire, ses forces, ses failles, sa construction mais ensemble sur le chemin de la vie. La force de l'esprit sur le corps, la puissance de l'amour sur l'esprit. Avec simplicité et intelligence, douceur et subtilité à travers la quête de Rose, c'est peut-être vous que vous verrez où trouverez en chemin. Je me suis laissée porter, j'ai écouté, appris sur le chamanisme, le pouvoir du cerveau , acquiescé souvent, je l'ai fini détendu, le sourire aux lèvres. Votre livre ne pouvait que faire écho, parsemé de poésie, d'aquarelles, de philosophie, de bons sentiments, de bonnes questions, une belle musique celle d'une rencontre avec soi, la réponse est en chacun de nous pour peu que nous soyons prêt à l'entendre. Merci @julie_desb pour ce magnifique voyage, qui m'a réconforté et conforté sur beaucoup de points, si je devais vous situer, je dirais un mélange de Frédéric Lenoir et Abd al Malik pour le côté philosophique, quête de soi, ou Laurent Gounelle avec l'homme qui voulait être heureux. Une plume douce, simple, sensible qui laisse la place toute entière à l'essentiel le voyage, les rencontres et l'introspection, un très beau premier roman. Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous, encore merci Julie pour ce beau cadeau qui a fait du bien à mon coeur, mon esprit et mon corps. En mode zénitude, je vous dis bonne journée à tous