Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Énorme coup de coeur pour cette lecture, pour le jour de la fête des mères, ces auteures nous offrent un bouquet de nouvelles, toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres, qui sauront ravir n'importe quel coeur de maman!
Ces auteures ont partagé avec nous de superbes nouvelles, nous donnant la possibilité de constater le beau talent des auteures de chez nous ! Bien sûr, on reconnaît le style de certains auteures, certaines que je connais bien, pour avoir lu plusieurs de leurs livres, d'autres un peu moins, mais qui m'ont donné l'envie d'en savoir plus sur elles.
Toutes les nouvelles m'ont touché d'une façon ou d'une autre.
Alors que certaines nouvelles donnent à réfléchir, d'autres sont émouvantes, et même bouleversantes. Par contre toutes ces nouvelles vont vous toucher, ça, c'est bien certain ! Elles ont toutefois une chose en commun : MAMAN dans toutes les situations, dans tous les sens du mot.
Douze nouvelles écrites avec les mots du coeur, douze nouvelles qui ne pourront pas faire autrement que de vous émouvoir.
J'ai souri plus d'une fois, j'ai eu la gorge serrée à d'autres moments, et j'ai même versé quelques larmes pour certains écrits. La douceur, la sensibilité que l'on ressent fortement, et qui nous font penser à la maman dans nos vies.
Je crois que c'est un livre à lire, mais aussi à relire pour ces mots qui viennent frapper à notre coeur, ce collectif pour la fête des mères, mais ce n'est pas que ça, c'est un hommage sublime à toutes les mamans, peu importe dans quelles situations.
Merci à Carmen Belzile, Anne-Marie Desbiens, Sergine Desjardins, Danielle Goyette, Marie Gray, Dominique Lavallée, Mélanie L'Hérault, France Lorrain, Collette Major-McGraw, Stéphanie Martin, Mylène Moisan, Louise Tremblay d'Essiambre. Merci à ces auteures de chez nous pour ce cadeau du coeur et qui rend un superbe hommage aux mamans.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..