Critique de Emysbook

La prunelle de ses yeux avait également été un coup de coeur ! En fait je crois que j'aime trop les romans de cette auteure ✍

Deux jumeaux sont retrouvés mort chez eux avec une mise en scène très particulière. Ces deux êtres semblaient détestés de tous. Des personnages plus que des humains, des personnes sans coeur, sans état d'âmes, prêt à tout pour la réussite et le succès.
Un flic et un psychologue vont alors essayer de résoudre cette enquête qui vont les amener dans une histoire tragique et bien triste.

Ingrid dresse un profil de chaque personnage avec une grande précision. Utiliser les jumeaux comme étant des hommes miroirs est un risque qu'à pris l'auteure à mon sens. Les deux formants une seule et même entité aux yeux de tous.
En mettant en scène une psychologue, l'auteure nous plonge dans la psyché humaine et nous aide à comprendre les mécanismes du cerveau sans nous brouiller ou partir dans un roman trop documenté. Personnellement j'ai adoré cette partie, je me suis vraiment mise dedans et j'avais l'impression de mener l'enquête de mon côté !
❤ En parlant de ça, j'ai été mené par le bout du nez, du début à la fin. Jamais je n'aurais pensé cette fin, ce dénouement..
j'ai jamais douté une seule seconde de l'issue que prenait l'histoire.
Lisez le ! Franchement c'est fluide et c'est une pépite !!❤