Citations sur Heart Players, tome 2 : The Heart Beat (27)

J'ai couru après l'adrénaline toute ma vie pour me rendre compte que rien au monde ne fait battre mon coeur comme toi.
S'il te plaît, ne prends pas la fuite.
 J’ai couru après l’adrénaline toute ma vie pour me rendre compte que rien au monde ne fait battre mon cœur comme toi. S’il te plaît, ne prends pas la fuite.
Plutôt mourir d’un cœur qui s’est brisé à force d’aimer mille fois trop fort que de périr sans jamais avoir aimé du tout.
Voilà ce que j'apprendrai à ma fille, un jour : Les princesses n'ont pas à être belles ou distinguées. Elles doivent être fortes, courageuses et déterminées. Capables de se battre, aussi. Mais surtout, n'attends pas le prince charmant, la majorité d'entre eux sont loin d'être "charmants", justement. En fait, la plupart ne sont que des enfoirés.
Plutôt mourir d'un cœur qui s'est brisé à force d'aimer mille fois trop fort que de périr sans jamais avoir aimé du tout.
- T’es mon battement de cœur préféré, murmure-t-il.
Quand on saigne, on accepte volontiers celui qui offre un pansement pour cacher la plaie, et je ne connais rien de plus facile à manipuler qu’un cœur bien abîmé.
Il y a quelque chose de rassurant dans la douleur qu'on connaît bien, parce qu'elle ne peut plus nous surprendre.
- Si tes pensées font trop de bruit, noie-les !
- Mes pensées ont appris à nager.
Ashley Hawkins est tout à fait mon genre de femme. Il y a quelque chose dans son attitude de bad girl qui m’a toujours attiré vers elle, et si je ne me suis pas laissé aller, c’est parce que je sais reconnaître une putain de bombe à retardement quand j’en vois une. J’ai senti arriver le nid à problèmes à la seconde où j’ai posé les yeux sur elle pour la première fois.