Heart Players tome 2 sur 3
Plumes du web (16/01/2024)
4.29/5   305 notes
Ashley court après les mecs, court après l'amour, court après son père.
Mais la vérité, c'est qu'elle ne cesse jamais d'être déçue par les hommes. Elle collectionne les plans cul sans attaches et les coups d'un soir qu'elle finit toujours par regretter.

Cette fois, c'en est trop pour son petit cœur malmené : les hommes, c’est terminé !
Mais difficile de fuir ses mauvaises habitudes lorsque le joueur le plus sexy des Giants lui tourne aut... >Voir plus
Que lire après Heart Players, tome 2 : The Heart BeatVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (32) Voir plus Ajouter une critique

J'avais eu un coup de coeur pour Maël, pour leur histoire à Lily et lui, puis dès que Ted est apparu dans l'histoire, il m'a subjugué, j'avais envie d'en savoir plus sur lui. Il faut dire qu'il se montre si mystérieux tout au long du roman qu'on ne peut qu'avoir des questions sur lui et ses activités.

Cette suite est bien au-dessus du premier tome, et on peut s'en rendre compte dès les premières pages. On devrait être habitué à la manière de faire du coach Hawkins, une fois de plus, pour arriver à ses fins, il n'hésite pas à faire du chantage et cette fois-ci, la cible n'est autre que Ted. Il faut dire que ce dernier est redevable dès que son Coach lui sauve les miches avant un contrôle anti-dopage. Mais avec le coach, il y a toujours un pris à payer ? La datte de Ted ? se rapprocher d'Ashley est l'empêcher de retrouver sa mère.

Ted est à peu près sûr de réussir, car la jeune femme lui court après depuis des années, mais voilà, Ashley en a marre de son existence. Elle en a marre de ne compter pour aucun homme, du coup, elle prend une décision : le prochain mec avec qui elle se laissera aller, sera amoureux d'elle.

Qu'est-ce que j'ai aimé ce second tome, il m'aura fait verser quelques larmes, mais ce ne sont pas que des larmes de tristesse, ce sont aussi des larmes de joie, mais surtout d'espoir. Je n'ai pas honte de dire que j'ai détesté Ashley, tout chez elle m'horripilait. Pourtant, dans Heart Beat, c'est ma révélation. Je dirai même que c'est sans nul doute mon héroïne préférés depuis bien longtemps. La pauvre, elle morfle, et ce, depuis des années, se mettant en danger plus que de raison. Elle est cassée, et semble invisible aux yeux de tous, essentiellement aux yeux de son père. Alors quand elle apprend que sa mère est toujours vivante, elle va tout faire pour la retrouver, et elle pourra compter sur Lily. Si au départ, entre les deux, c'était compliqué, ici leur relation prend un tournant à 180 % degrés pour mon plus grand plaisir. Elles se font du bien toutes les deux. Et même s'il y a toujours des piques entre elles, c'est aujourd'hui une profonde amitié qui les reliés.

Dis moi tout ce que tu détestes, parle moi de ce que tu trouves horrible chez toi, et laisse moi rester quand même. »

Alors si au départ, Ted n'est pas forcément rempli de joie à l'idée de la côtoyer, car au fond de lui, il sait qu'il ne pourra pas lui résister indéfiniment, il sait qu'elle est cassée comme lui. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi brisée, que chacun de ses actes soient un appel à l'aide. Lui peut se montrer cruel et distant avec le jeune femme, lui qui est discret et dont la seule chose qu'on sait, c'est qu'il a besoin d'adrénaline pour vivre. On va faire la connaissance d'une jeune homme parfait. C'est pour moi LE bookboyfriend par excellence. C'est non seulement un sportif émérite, sur le terrain, il est bon, mais en dehors aussi. Il donnerait sa vie pour les personnes qu'il aime. C'est bien pour ça, qu'il n'arrive pas à tirer un trait sur certaine personne. C'est un ami fidèle et loyal et un amant hors du commun qui tuerait père et mère si tu oses faire du mal.

Heart Beat est une romance poignante et Ô combien émouvante. J'ai aimé chaque combat d'Ashley, autant ses combats pour s'en sortir que ses combats pour les droits des femmes. Ce petit bout de femme m'a fait réfléchir sur beaucoup de chose. C'est un symbole et on devrait toutes être comme elle. Elle dit qu'elle n'a pas de coeur, pourtant il bat, plus qu'elle ne le voudrait. Et malgré les barricades qu'elle met autour, elle n'attend qu'une chose, qu'on l'aime pour ce qu'elle est et ce qu'elle vaut. J'ai aimé sa relation plus que bancale avec Max et le lien qu'ils ont. Ils ont d'ailleurs un accort tacite : ils ne parlent pas de leur problème, par contre, si un jour l'un des deux appels, ils seront présents. Et c'est un peu le cas de tout ce petit groupe. Ils sont là les uns pour les autres, et si des fois, on a l'impression qu'on pourrait étouffer, c'est un fait un réel besoin. Alors par contre, je sais que je vais me faire taper dessus, car vous êtes beaucoup à l'apprécier, mais j'ai beaucoup de mal avec le personnage de Max. Ce qu'il fait à celui qu'il considère comme son meilleur ami depuis que Maël est en couple n'est pas digne d'un ami. Putain, j'en ai encore les nerfs à vif a ce qu'il a fait. Mais je sais que son histoire va me faire mal et que je vais changer d'avis sur lui. Je pense d'ailleurs que je ne suis pas prête pour lui. Mais ça on le saura plus tard.

Je passe mes nuits sur les toits à confier aux étoiles à quel point elle me manque […) Combien de temps ça fait mal à en crever ?

Pour en revenir à l'histoire de Ted et Ashley, j'ai certes beaucoup de question et j'espère avoir les réponses dans le prochain tome, mais c'est tout de même un énorme coup de coeur pour cette histoire. L'auteure a réussi son pari : j'ai l'impression de faire partie intégrante de cette petite bande. J'ai aimé Ted dès le début, et je n'en suis pas déçue, je l'aime toujours autant, voire plus. Et Ashley est ma Queen Badass que je ne suis pas près d'oublier. Merci Alice pour ce tome engagé avec une histoire poignante, bouleversante et terriblement réaliste. C'est sombre, mais également révoltant et le tout est juste un maelstrom d'émotions, des montages russes digue de ce nom.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Heart Players #2 The Heart Beat de Alice DESMERVEILLES aux éditions Plume du web

*C'est l'histoire d'un homme qui savait manier les mots, et d'une femme prête à avaler n'importe quoi pour combler le vide de son existence.
*A toutes celles dont le père leur a brisé le coeur avant que quiconque n'ait l'opportunité de le faire, ramassez les morceaux et jetez-les-lui à la figure
*C'est sur cette constatation nauséabonde que je détourne enfin le regard de cette fille qui n'arrête jamais de crier à l'aide.
Parce que je ne vaux pas mieux que le reste
Parce que je fais semblant de ne pas voir
Parce que c'est plus facile comme ça
* J'ai couru après l'adrénaline toute ma vie pour me rendre compte que rien au monde ne fait battre mon coeur comme toi. S'il te plaît, ne prends pas la fuite.
*Plutôt mourir d'un coeur qui s'est brisé à force d'aimer mille fois trop fort que de périr sans jamais avoir aimé du tout.
*- Si tes pensées font trop de bruit, noie-les !
- Mes pensées ont appris à nager.
*Il y a quelque chose de rassurant dans la douleur qu'on connaît bien, parce qu'elle ne peut plus nous surprendre.

✰MON AVIS ✰
💋J'ai j'ai beaucoup aimé ce livre je pense que ça se voit aux citations que j'ai galéré à choisir parce que y en a trop que j'aime
💋j'attendais vraiment cette cette suite avec impatience car j'ai beaucoup aimé le tome un mais alors le tome 2 c'est clairement un coup de coeur
💋j'ai été transporté dans un autre univers
💋Les personnages sont juste incroyables l'histoire et incroyable .
💋J'ai beaucoup aimé le personnage d' Ashley , sachant que dans le tome un , je l'avais pas beaucoup aimé , j'étais trop contente de l'avoir bien découverte dans le tome 2
💋Le personnage du Ted honnêtement je comprenais pas trop son histoire mais finalement jez suis aussi tombée amoureuse de lui au fur et à mesure des pages
💋je me suis beaucoup identifiée dans le personnage d' Ashley , elle est très touchante .
💋Je veux découvrir Max , je veux apprendre à le comprendre .
💋J'ai trouvé que leur vie en dehors de leur relation était un peu trop mise en pose Ça veut dire que on sait que Ted il est joueur de foot et on parle pas d' un de ces matchs en fait on se demande si le livre se passe sur plusieurs mois , plusieurs jours ou juste sur une semaine . En fait , je trouve que l'espace spatio-temporel n' a pas été assez bien décrit Ou alors je n'ai pas été assez attentive
💋Ça a été une très belle découverte .
💋J'arrivais plus à lâcher mon livre pour m'arrêter .
💋TW: Agression sexuel , mutilation, addictions
💋Mes émotions durant cette lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰
💋Thèmes abordés: romance- young adult- football américain
💋 ge conseillé : 14 ans
✰RÉSUMÉ✰
Ashley court après les hommes, court après l'amour, court après son père mais la vérité, c'est qu'elle ne cesse jamais d'être déçue par les hommes. Elle collectionne les plans culs sans attaches et les coups d'un soir qu'elle finit toujours par regretter.
Cette fois, c'en est trop!
C'est décidé : le prochain avec qui elle couchera devra être amoureux d'elle.
Ted Greyson, le joueur populaire de la célèbre équipe de football ne joue que pour gagner. Sur le terrain où dans la vie, il ne perds JAMAIS.
Son objectif ? Faire chavirer le coeur d'Ashley Hawkins, la fille du coach, et Il est déterminé à remporter la partie.
« T'es mon battement de coeur préféré. » 🫀

Note : ❤ / 5 🥰

J'attendais ce deuxième tome et je peux vous dire qu'il est devenu mon battement de coeur préféré. J'ai accroché à l'histoire dès les premières pages. Je suis fan de la plume d'Alice, elle est fluide et très addictive. À chaque fin de chapitre, vous voulez découvrir le suivant !

Enemies to friends to lovers, football américain, l'humour à la Alice DesMerveilles, petit arrachage de coeur et grand huit émotionnel ! 😮

Ashley est une femme forte, courageuse et admirable. C'est un exemple à suivre ainsi qu'une véritable porte-parole pour les femmes. Elle m'a beaucoup touché, derrière son image de garce se cache une grande sensibilité au coeur fragile. 🥹

Ted est un homme discret, loyal et très attentionné. Ce monsieur, toujours en recherche d'adrénaline, est l'homme plus que parfait. Il paraît fort mais sous cette carapace se trouve une montagne de cicatrices définissant sa vie dès son plus jeune âge. 🤧

Sans oublier Leo, alias “Mini Coeur” ! Elle a apporté son petit grain de fraîcheur dans le groupe, atténuant au passage la tempête. 🫂

Cette histoire est plus sombre que le premier tome. Elle aborde des thèmes comme : le viol, la reconstruction de soi, ou encore la place des femmes dans la société. C'est une romance bouleversante qui transmet des messages poignants et importants.

Je suis passée par toutes les émotions, menant du rire aux larmes. En plus de m'être attachée à Ted et Ashley, je me suis retrouvée autour de cette bande d'ami(e)s, très spéciale certes, mais qui s'aime. Ils se soutiennent et s'entraident face à tous les obstacles du quotidien. C'est toujours un bonheur de les voir tous ensemble. 🥰

J'ai terriblement hâte de découvrir le dernier tome de la saga destiné à Max O'Donnel. C'est l'un de mes personnages préférés et je pense que les larmes vont couler… 🤧

Bonne lecture ! 🤍
J'avais déjà beaucoup apprécié le premier tome de la saga, qui avait un côté léger dont on s'éloigne avec cette suite qui s'apparente davantage à une romance psychologique. Les thèmes abordés et l'aspect plus sombre de l'histoire ont eu mon coeur. Je trouve ce second tome meilleur que le premier !

Le couple a l'honneur est bien plus torturé, les personnages sont encore mieux travaillés. On garde cet aspect "found family" que j'aime tant, avec ce petit groupe très attachant. Quel plaisir de les retrouver ensemble pour apporter des notes plus légères et drôles. Si les personnages nous font évoquer des thèmes sérieux, on reste quand même sur une romance divertissante et non pas tire-larmes.

Je suis ravie d'avoir pu aller au-delà des apparences d'Ashley, voir à quel point tout n'est que façade, comprendre son histoire, ce qui a fait qu'elle en soit arrivée là. J'ai eu plusieurs fois envie de la prendre dans mes bras.
Quant à Ted, il a lui aussi sa place dans mon coeur. On perce enfin le mystère autour de lui.

On est vraiment sur un tome qui nous brise et nous répare. le genre de romance où les émotions sont justement dosées, où on parle de sujets importants sans pour autant se noyer dans les larmes. Une belle réussite pour moi et je pense qu'il plaira a encore plus de personnes que le premier tome.
[update lecture 📚]

The Heart Beat
☆ de : Alice DesMerveilles
☆ ME : Plumes du Web

• Ce livre commence avec Ted qui s'échappe par la fenêtre des vestiaires de son équipe de football américain pour échapper à un contrôle antidopage grâce à l'aide de son coach, le père d'Ashley. Sauf qu'en contrepartie de cette aide Ted va devoir faire chavirer le coeur d'Ashley pour l'empêcher de découvrir des choses sur sa mère, car elle vient de savoir qu'elle est en vie, mais son père ne veut pas. Ted pensait que ça serait facile vu que ça fait longtemps qu'elle lui tourne autour, car elle collectionne les plans cul sans attache et les coups d'un soir. Sauf qu'après un de trop elle se dit que le prochain avec qui elle passera la nuit sera amoureux d'elle. Donc ça ne sera pas aussi simple... J'ai adoré toute l'histoire, les retournements de situation et l'intrigue, tout est incroyable.

• Ashley m'a fait beaucoup de peine elle est détruite, j'ai pleuré à certains moments par rapport à ce qu'elle a vécu. J'ai adoré en découvrir plus sur Ted car il est assez mystérieux, il est déterminé avec Ashley. J'ai beaucoup aimé les 2 protagonistes et je me suis attaché aux 2, mais chacun pour une raison différente. J'apprécie toujours autant les personnages secondaires, on dirait une famille.

• La plume d'AliceDesMerveilles est toujours aussi bien. J'ai lu ce livre assez rapidement surtout la deuxième partie du livre que j'ai lu extrêmement vite vu que c'est fluide et que j'étais très intrigué par ce qui se passait. J'ai trop hâte de découvrir le tome de Max même si je sens qu'il va me briser le coeur.

• Conclusion j'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre. Grâce aux personnages qui m'ont beaucoup touché, l'histoire que j'ai trouvée très intrigante, la plume qui est fluide. J'étais impatiente de lire ce tome et je suis absolument pas déçu. Donc comme vous avez pu le comprendre je vous recommande énormément ce tome 2.

• Note : ❤️‍🩹/5

— Personne ne mérite... Putain, O'Donnel ! Regarde-moi dans les yeux, ou casse-toi d'ici !
Le coin de sa bouche se soulève pour m'offrir un rictus insolent.
— Je pensais en avoir une grosse, tu sais ? Mais en voyant ta queue, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une personne à part entière. Il serait malpoli de l'igno-rer...
Pourquoi c'est une bonne idée d'être ami avec Max, déjà ?
Voilà ce que j'apprendrai à ma fille, un jour : Les princesses n'ont pas à être belles ou distinguées. Elles doivent être fortes, courageuses et déterminées. Capables de se battre, aussi. Mais surtout, n'attends pas le prince charmant, la majorité d'entre eux sont loin d'être "charmants", justement. En fait, la plupart ne sont que des enfoirés.
On dit souvent qu'on ne choisit pas sa famille, mais si on venait à me poser la question, si on m'imposait le dilemme de ma vie, je les choisirais toujours. J'échangerais le reste du monde contre tous ces idiots qui illuminent ma vie de leurs conneries.
J'ai couru après l'adrénaline toute ma vie pour me rendre compte que rien au monde ne fait battre mon cœur comme toi. S'il te plaît, ne prends pas la fuite.
Dis-moi tout ce que tu détestes, parle-moi de ce que tu trouves horrible chez toi, et laisse-moi rester quand même.