J'avais déjà bien aimé le tome 1 mais alors le tome 2 le surpasse !

Ce livre aborde des sujets sensibles et durs, et tout ça extrêmement bien écrit.
Les personnages sont très bien développés, la tension entre Ted et Ash est dingue. du début à la fin ! Tous les deux ont leurs démons, et ils prennent beaucoup de place.

J'ai dévoré ce roman, tout est bien écrit et bien amené. On s'attache à Ted et Ashley, il est difficile de les laisser. Les personnages secondaires ont leur place et l'autrice nous annonce le tome 3 sur Max O'Donnel bien plus durant le tome 2 !
J'ai terminé "The Heart Beat" tome 2 d'Alice DesMerveilles publié aux éditions Plumes du web.

Ce live a été un coup de coeur ! Un coup de coeur déchirant. La plume de l'autrice est superbe, elle retranscrit très bien les émotions.

Les personnages principaux, Ashley et Ted, ont tous deux une personnalité forte mais quand on apprend à les connaître, ils ont une âme écorchée à vive par différentes choses mais surtout à cause des événements de la vie. Ils sont jeunes mais en ont vu déjà beaucoup.

Ashley est une jeune femme qui aime aimer mais qui ne l'est pas réellement par ses différents partenaires. Alors quand Ted s'intéresse - enfin ! - à elle, et bien Ashley ne le comprend pas. Ted a toujours apprécié la beauté d'Ashley mais étant la fille de leur coach, est-ce une bonne idée ? Pas vraiment, jusqu'à ce qu'il lui demande de la surveiller et de ne pas enquêter sur sa mère, sinon gare aux diverses conséquences dans l'entourage de Ted...

Ici, la lecture n'a pas le même rythme que le tome 1 car il est plus psychologique , plus sombre. Divers thèmes sont abordés : le féminisme, la manipulation, la peur de se retrouver seul pour Ashley, se faire du mal pour évacuer le stress, les émotions, trouver une certaine adrénaline.

J'ai été transporté dans leur histoire aussi dramatique que belle, aussi agressive que douce. Et la fin du livre promet un tome 3 tout aussi bouleversant et renversant.
Un tome deux bien plus sombre que le premier, mais toujours aussi bien ! On suit l'histoire de Ted et Ashley, que l'on retrouvait tous les deux dans le premier tome. Les personnages sont tellement attachants, je n'avais pas envie de finir ce livre. le prologue nous tient en haleine tout le long, j'ai bien aimé avoir ce début d'intrigue avant l'histoire. J'ai juste regretté de ne pas avoir un peu plus de nouvelles de Josh, de Lilly et de Maël. Et on ne sait pas ce qui se passe avec Cassie finalement ? Je trouve ça aussi un peu dommage de ne pas avoir continué les courses moto dans l'histoire, je trouvais l'idée super originale et intéressante. Malgré tout l'humour est au rendez-vous !
Gros coup de coeur pour cette lecture, le tome trois sera sur Max, et vu l'épilogue, ça promet !
« T'es mon battement de coeur préféré. » 🫀

Note : ❤ / 5 🥰

J'attendais ce deuxième tome et je peux vous dire qu'il est devenu mon battement de coeur préféré. J'ai accroché à l'histoire dès les premières pages. Je suis fan de la plume d'Alice, elle est fluide et très addictive. À chaque fin de chapitre, vous voulez découvrir le suivant !

Enemies to friends to lovers, football américain, l'humour à la Alice DesMerveilles, petit arrachage de coeur et grand huit émotionnel ! 😮

Ashley est une femme forte, courageuse et admirable. C'est un exemple à suivre ainsi qu'une véritable porte-parole pour les femmes. Elle m'a beaucoup touché, derrière son image de garce se cache une grande sensibilité au coeur fragile. 🥹

Ted est un homme discret, loyal et très attentionné. Ce monsieur, toujours en recherche d'adrénaline, est l'homme plus que parfait. Il paraît fort mais sous cette carapace se trouve une montagne de cicatrices définissant sa vie dès son plus jeune âge. 🤧

Sans oublier Leo, alias “Mini Coeur” ! Elle a apporté son petit grain de fraîcheur dans le groupe, atténuant au passage la tempête. 🫂

Cette histoire est plus sombre que le premier tome. Elle aborde des thèmes comme : le viol, la reconstruction de soi, ou encore la place des femmes dans la société. C'est une romance bouleversante qui transmet des messages poignants et importants.

Je suis passée par toutes les émotions, menant du rire aux larmes. En plus de m'être attachée à Ted et Ashley, je me suis retrouvée autour de cette bande d'ami(e)s, très spéciale certes, mais qui s'aime. Ils se soutiennent et s'entraident face à tous les obstacles du quotidien. C'est toujours un bonheur de les voir tous ensemble. 🥰

J'ai terriblement hâte de découvrir le dernier tome de la saga destiné à Max O'Donnel. C'est l'un de mes personnages préférés et je pense que les larmes vont couler… 🤧

Bonne lecture ! 🤍
C'est la première fois que je refuse de donner une note à un roman. Ce serait injuste pour l'oeuvre et l'auteure … car je crois simplement qu'il était pas fait pour moi, ni lu au bon moment. Je crois que j'ai lu trop d'histoires ces dernières années avec cette même problématique et j'ai eu du mal à apprécier. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnes qui ont de lourds bagages émotionnelles. Il y a eu du « trop » pour moi. J'avais ADORER le tome 1 qui de mon point de vu s'éloigne énormément de ce nouveau tome. Il trouvera cependant son public j'en suis sûr, mais ce n'est pas moi.
Incroyable ! le plume, le développement des personnages, leurs cicatrices... j'ai ressenti tellement de choses en lisant cette pepite ! le livre parle de sujets douloureux, mais aussi de comment on peut survivre avec. On arrive à rentrer dans la tête des personnages et à ressentir leur douleur et leur cris d'espoir. Je ne m'en remets pas... FONCEZ !
tragique
mais trop.

c'était clairement trop. j'ai adoré suivre l'histoire d'Ash et Ted, mais à la fin j'avais hâte que tout se termine. qu'ils arrêtent enfin de se détruire comme ça. c'était insoutenable et à force, on souffle.

en soi, l'histoire d'Ash est touchante. on comprend un peu mieux son comportement même si finalement, je le trouve trop tragique en comparaison de la situation. j'ai eu du mal à suivre ses raisonnements et certains n'ont même pas vraiment de sens.

l'histoire de Ted est aussi touchante, mais m'a moins percutée. j'ai eu du mal à rentrer dedans et à m'attacher à lui.

finalement, je me suis plus attachée à leur histoire d'amour qu'à leur personnalité. je les ai même parfois détestés (souvent en fait). j'ai eu du mal avec leurs choix, leurs raisons de se briser, leur plan à trois et j'ai eu même du mal avec Max alors que je l'avais adoré dans le tome 1.

je suis déçue, car j'avais littéralement dévoré et adoré le tome 1 que je trouvais rafraîchissant et captivant malgré sa noirceur partielle. ici, c'est trop sombre sans raison particulière et on en perd la magie que contenait le 1. c'est dommage.

je mentirais si je disais que j'ai passé un mauvais moment. j'ai été subjuguée par la plume de l'auteur qui excelle dans le tragique puisque je l'ai trouvée bien plus affûtée que dans le premier tome. toutefois, je regrette juste de ne pas avoir vu un peu plus de lumière dans toute cette obscurité.

je recommande ce livre à tous ceux qui ont le coeur accroché et n'ont pas peur de la vitesse, ni du noir.
[update lecture 📚]

The Heart Beat
☆ de : Alice DesMerveilles
☆ ME : Plumes du Web

• Ce livre commence avec Ted qui s'échappe par la fenêtre des vestiaires de son équipe de football américain pour échapper à un contrôle antidopage grâce à l'aide de son coach, le père d'Ashley. Sauf qu'en contrepartie de cette aide Ted va devoir faire chavirer le coeur d'Ashley pour l'empêcher de découvrir des choses sur sa mère, car elle vient de savoir qu'elle est en vie, mais son père ne veut pas. Ted pensait que ça serait facile vu que ça fait longtemps qu'elle lui tourne autour, car elle collectionne les plans cul sans attache et les coups d'un soir. Sauf qu'après un de trop elle se dit que le prochain avec qui elle passera la nuit sera amoureux d'elle. Donc ça ne sera pas aussi simple... J'ai adoré toute l'histoire, les retournements de situation et l'intrigue, tout est incroyable.

• Ashley m'a fait beaucoup de peine elle est détruite, j'ai pleuré à certains moments par rapport à ce qu'elle a vécu. J'ai adoré en découvrir plus sur Ted car il est assez mystérieux, il est déterminé avec Ashley. J'ai beaucoup aimé les 2 protagonistes et je me suis attaché aux 2, mais chacun pour une raison différente. J'apprécie toujours autant les personnages secondaires, on dirait une famille.

• La plume d'AliceDesMerveilles est toujours aussi bien. J'ai lu ce livre assez rapidement surtout la deuxième partie du livre que j'ai lu extrêmement vite vu que c'est fluide et que j'étais très intrigué par ce qui se passait. J'ai trop hâte de découvrir le tome de Max même si je sens qu'il va me briser le coeur.

• Conclusion j'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre. Grâce aux personnages qui m'ont beaucoup touché, l'histoire que j'ai trouvée très intrigante, la plume qui est fluide. J'étais impatiente de lire ce tome et je suis absolument pas déçu. Donc comme vous avez pu le comprendre je vous recommande énormément ce tome 2.

• Note : ❤️‍🩹/5
Ce deuxième tome de la saga Heart Players est incroyable !
J'ai encore une fois était happé par l'univers qu'Alice DesMerveilles a créée.
On va suivre dans cette histoire Ted et Ashley. Deux âmes écorchées qui ont tout deux des passés très mouvementés.
J'ai beaucoup aimé la personnalité des deux personnages principaux, leurs valeurs ainsi que leur courage. Ashley est une battante qui porte sa voix au plus haut pour ceux qui ne peuvent pas où ne peuvent pas s'exprimer.
Ted, que dire de ce grand bonhomme de 2 mètre de haut qui est prêt à tout pour redonner confiance à Ashley mais qui a surtout un coeur bien caché derrière sa carapace. Leur évolution au fil de l'histoire en fait un roman dont il est dur de décrocher. Je suis bien triste d'être arrivé à la fin.
Les personnages secondaires un peu moins présent que dans le premier opus sont toujours aussi attachants même si les démons de Max sont de plus en plus présent.
J'ai hâte de découvrir le tome 3 de cette saga et enfin comprendre pourquoi Max est aussi détruit par la vie.
Je débarque avec ma dose de good vibes et une romance trouvaille à vous partager! 🌟✨
Alors, j'ai plongé tête première dans "The Bucket List, le tome 1 de Heart Players d' @Alice DesMerveilles, édité par Éditions Plumes du Web et lu par les talents de ouf Laurent Blanpain Perso et Jessica Monceau que je ne connaissais pas du tout ! 🎙️🔥 Merci mille fois à Lizzie et NetGalley pour ce ticket direct au pays de la fiction!
Imaginez Lily, (non pas Lilly Shaw) cette étudiante brillante, sage comme une image, et son frère Kyllian qui part en free style depuis le décès de son papa. 🎓🚀
Sa meilleure pote, Sarah décide de lui concocter une bucket list, et c'est le début des hostilités!
De l'autre côté, on a Maël, la rockstar du foot, mais qui découvre que succès ne rime pas forcément avec bonheur. 😎⚽ Et devinez quoi? La petite soeur d'un pote débarque dans sa vie en mode "Je ne t'aime pas du tout". le twist? Il finit par devenir le babysitter officiel. 😂👶
Mais attendez, c'est là que ça devient croustillant! On a des chantages, des colocations de footballeurs qui virent à la folie, et un Maël bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les crampons par cette peste adorable. 🤣💥
Et les voix de Laurent Blanpain et Jessica Monceau? Un délice auditif! 🎧😍 J'ai kiffé ma race (comme diraient les jeunes, non?) et je vous recommande chaudement cette pépite livresque qui m'a fait vibrer comme une playlist parfaite! D'ailleurs, il n'y pas que moi qui le dis et pour vous le prouver écoutez l'extrait, ...
Et cerise sur le gâteau 🍒🎂 : le tome 2, "The Heart Beat", arrive le 1er février avec @Charlotte Campana, @Cédric Dumond & Slimane Yefsah aux commandes (dont on a un petit avant goût à la fin du tome 1) ! 📅🚀 Ted, le mystérieux, sera la star du show. 😏
Allez, les Papoteurs, foncez sur cette romance et préparez-vous pour une colloc déjantée comme jamais! 🤘📖 Can't wait! 🚀🔜 📚💪😘
Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤31Jessica Monceau33De Laurent Blanpain30¤££¤2ZA==

Lien : https://www.facebook.com/gro..