Critique de booksofcamss

Heart Players #2 The Heart Beat de Alice DESMERVEILLES aux éditions Plume du web

*C'est l'histoire d'un homme qui savait manier les mots, et d'une femme prête à avaler n'importe quoi pour combler le vide de son existence.
*A toutes celles dont le père leur a brisé le coeur avant que quiconque n'ait l'opportunité de le faire, ramassez les morceaux et jetez-les-lui à la figure
*C'est sur cette constatation nauséabonde que je détourne enfin le regard de cette fille qui n'arrête jamais de crier à l'aide.
Parce que je ne vaux pas mieux que le reste
Parce que je fais semblant de ne pas voir
Parce que c'est plus facile comme ça
* J'ai couru après l'adrénaline toute ma vie pour me rendre compte que rien au monde ne fait battre mon coeur comme toi. S'il te plaît, ne prends pas la fuite.
*Plutôt mourir d'un coeur qui s'est brisé à force d'aimer mille fois trop fort que de périr sans jamais avoir aimé du tout.
*- Si tes pensées font trop de bruit, noie-les !
- Mes pensées ont appris à nager.
*Il y a quelque chose de rassurant dans la douleur qu'on connaît bien, parce qu'elle ne peut plus nous surprendre.

✰MON AVIS ✰
💋J'ai j'ai beaucoup aimé ce livre je pense que ça se voit aux citations que j'ai galéré à choisir parce que y en a trop que j'aime
💋j'attendais vraiment cette cette suite avec impatience car j'ai beaucoup aimé le tome un mais alors le tome 2 c'est clairement un coup de coeur
💋j'ai été transporté dans un autre univers
💋Les personnages sont juste incroyables l'histoire et incroyable .
💋J'ai beaucoup aimé le personnage d' Ashley , sachant que dans le tome un , je l'avais pas beaucoup aimé , j'étais trop contente de l'avoir bien découverte dans le tome 2
💋Le personnage du Ted honnêtement je comprenais pas trop son histoire mais finalement jez suis aussi tombée amoureuse de lui au fur et à mesure des pages
💋je me suis beaucoup identifiée dans le personnage d' Ashley , elle est très touchante .
💋Je veux découvrir Max , je veux apprendre à le comprendre .
💋J'ai trouvé que leur vie en dehors de leur relation était un peu trop mise en pose Ça veut dire que on sait que Ted il est joueur de foot et on parle pas d' un de ces matchs en fait on se demande si le livre se passe sur plusieurs mois , plusieurs jours ou juste sur une semaine . En fait , je trouve que l'espace spatio-temporel n' a pas été assez bien décrit Ou alors je n'ai pas été assez attentive
💋Ça a été une très belle découverte .
💋J'arrivais plus à lâcher mon livre pour m'arrêter .
💋TW: Agression sexuel , mutilation, addictions
💋Mes émotions durant cette lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰
💋Thèmes abordés: romance- young adult- football américain
💋 ge conseillé : 14 ans
✰RÉSUMÉ✰
Ashley court après les hommes, court après l'amour, court après son père mais la vérité, c'est qu'elle ne cesse jamais d'être déçue par les hommes. Elle collectionne les plans culs sans attaches et les coups d'un soir qu'elle finit toujours par regretter.
Cette fois, c'en est trop!
C'est décidé : le prochain avec qui elle couchera devra être amoureux d'elle.
Ted Greyson, le joueur populaire de la célèbre équipe de football ne joue que pour gagner. Sur le terrain où dans la vie, il ne perds JAMAIS.
Son objectif ? Faire chavirer le coeur d'Ashley Hawkins, la fille du coach, et Il est déterminé à remporter la partie.