Critique de Clara_ht

[update lecture 📚]

The Heart Beat
☆ de : Alice DesMerveilles
☆ ME : Plumes du Web

• Ce livre commence avec Ted qui s'échappe par la fenêtre des vestiaires de son équipe de football américain pour échapper à un contrôle antidopage grâce à l'aide de son coach, le père d'Ashley. Sauf qu'en contrepartie de cette aide Ted va devoir faire chavirer le coeur d'Ashley pour l'empêcher de découvrir des choses sur sa mère, car elle vient de savoir qu'elle est en vie, mais son père ne veut pas. Ted pensait que ça serait facile vu que ça fait longtemps qu'elle lui tourne autour, car elle collectionne les plans cul sans attache et les coups d'un soir. Sauf qu'après un de trop elle se dit que le prochain avec qui elle passera la nuit sera amoureux d'elle. Donc ça ne sera pas aussi simple... J'ai adoré toute l'histoire, les retournements de situation et l'intrigue, tout est incroyable.

• Ashley m'a fait beaucoup de peine elle est détruite, j'ai pleuré à certains moments par rapport à ce qu'elle a vécu. J'ai adoré en découvrir plus sur Ted car il est assez mystérieux, il est déterminé avec Ashley. J'ai beaucoup aimé les 2 protagonistes et je me suis attaché aux 2, mais chacun pour une raison différente. J'apprécie toujours autant les personnages secondaires, on dirait une famille.

• La plume d'AliceDesMerveilles est toujours aussi bien. J'ai lu ce livre assez rapidement surtout la deuxième partie du livre que j'ai lu extrêmement vite vu que c'est fluide et que j'étais très intrigué par ce qui se passait. J'ai trop hâte de découvrir le tome de Max même si je sens qu'il va me briser le coeur.

• Conclusion j'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre. Grâce aux personnages qui m'ont beaucoup touché, l'histoire que j'ai trouvée très intrigante, la plume qui est fluide. J'étais impatiente de lire ce tome et je suis absolument pas déçu. Donc comme vous avez pu le comprendre je vous recommande énormément ce tome 2.

• Note : ❤️‍🩹/5