Max O'Donnel dernier tome de cette trilogie.. on fini en apothéose... Une petite petite ! ❤
J'ai eu le coeur brisé, le coeur lourd et léger à la fois ... J'ai ris, parce Max est un peu barge, il fait sourire facilement, j'ai pleuré parce qu'il est brisé, triste à en crevé, son histoire est sombre à en faire mal ... Mais il est pas seul et heureusement... Il est si bien entouré de ses amis... Et de Fall bien sûr, cette femme peu sur d'elle, qui souffre également, ils se complètent et se déchirent a la fois, mais eux deux c'est une évidence !
Y a pas de mot pour dire que j'ai plus qu'ADORÉ !
Ils ont leur happy-end et ils le méritent amplement... Triste de les quitter, mais ils resteront gravés dans mon coeur...
J'avais eu un énorme coup de coeur pour Ted et Ash, mais Max et Fall ont définitivement la première place...
J'ai détesté et aimé Max. J'ai adoré Fall. Quitter cette bande de copains est compliqué. Je les ai tous aimés et appréciés mais eux deux auront à jamais une place spéciale. Ils sont des âmes soeurs, à eux deux ils sont magiques.
Une lecture qui m'a fait passer du rire aux larmes et aux sourires. J'ai vibré avec eux. Chaque chapitre était intense, comme eux.
Je les relirais ça c'est certain. Max et Fall étaient magiques
J'ai essayais de faire trainer ma lecture le plus longtemps possible pour ne pas devoir quitter ce troisième tome, Max & Fall.
Dès le premier chapitre, je savais. Je savais que ce roman aurait mon coeur.
J'ai adoré les deux premiers romans, j'ai un coup de coeur pour celui ci.

Max est vraiment spécial. Il brille dans la noirceur.
Son mal-être le bouffe, il crève d'être aimé. Lui. Lui d'abord. Et nous lecteur, on veut l'aimer. Surtout en découvrant à quel point il souffre. Et pourquoi il souffre.

Je me suis tout autant attachée à Fall, peut être parce que je ne sais que trop bien ce que c'est de ne pas aimer l'image que renvoie le miroir. Elle veut de l'amour aussi. Et avec Max. Peut importe ce que ça lui coûte.

Leurs relations nous font vivre un tas d'émotions. J'ai retenu mon souffle plus d'une fois. Je leur voulais tout au long de ma lecture un Happy end.

La plume de l'auteure est vraiment prenante. Sa facilité de nous faire passer d'une émotion à une autre me déstabilise. J'aime aussi sa créativité dans les dialogues, dans l'intrigue. Tout m'a plu.

Pas la peine de vous dire que je vous le recommande.
Ce roman est une merveille pour moi, je me suis de suite attachée à Fall et Max.

Max était le personnage que j'avais vraiment hâte de découvrir et je ne suis pas déçu, il m'a énormément touchée.

Ici nous retrouvons un tome assez complexe de par les passés et sujets assez sensibles que l'auteure met en avant.

L'histoire de Max est dure mais il est si touchant et l'on comprend ses réactions au fur et à mesure de l'histoire. Une histoire pas toujours très belle mais qui, et heureusement, le devient pour lui.

Fall est le genre de personnage féminin que j'adore, qui se démène dans son travail et qui est prête à tout pour les autres.

Ce duo est juste parfait, ils sont si différents, voir deux opposés mais se complètent tellement, s'aident, se tirent vers le haut et ont besoin l'un de l'autre. Je les ai tellement aimés.

J'avais tellement hâte de lire ce tome et encore une fois Alice sait jouer avec nos émotions. Mais, je m'attendais quand même à lire un roman bien plus poignant et sombre et ce n'est pas le cas, c'est un roman plus léger qu'on ne le pense et ça suffit finalement. Les chapitres sont alternés entre passé et présent afin de nous aider à bien tout comprendre.

Je ne saurai dire quel est le tome que j'ai le plus aimé entre le 2 et le 3 car ils sont quasiment au même niveau pour moi.
Vous décrire mon amour pour Max O'Donnel va être compliqué car il n'existe pas de mot assez fort pour représenter ce personnage. Mais avant tout, merci Alice d'avoir fait vivre Max & ses proches; merci d'avoir été là quand j'en avais besoin et merci d'être une si belle personne. Merci aux éditions Plumes du Web pour leur confiance dans l'envoi de ce roman.

Il y a des personnages où dès les premiers instants, vous savez. Vous savez qu'ils vont capturer votre âme. Max l'a fait sans effort dès The Bucket List. Ce clown malheureux, cet ami si aimant mais apeuré de ne pas être aimé. Cet enfant perdu, à la fois plaie et pansement. Il est complexe, imparfait mais ouvrez votre coeur et il saura vous le rendre.

Fall Davies, cette douceur automnale, cette rousse timide et empathique. Cette infirmière qui, elle seule, peut soigner l'âme de Max. Panser ses cicatrices, aussi invisibles soit-elles. Une chrysalide qui va éclore grâce à notre clown triste. Personne n'est parfait mais Fall et Max le sont ensemble.

Une histoire d'amitié : peu conventionnelle je vous l'accorde mais réelle. Ce roman comporte bien plus qu'une histoire d'amour : les vestiges d'un passé douloureux laissant toujours des cauchemars. Oh mon Max, j'aurai tellement aimé être là. T'éteindre fort et te dire que tout ira bien.

Un coup d'âme pour ce couple si pur, deux âmes soeurs liées par sept minutes au paradis, avec cet air de bonbon à la violette. Un appel à l'aide muet, invisible dont seul Fall à la clé. Une histoire de pardon, de deuil et de rédemption. Un combat de tout instant où l'amour sortira toujours vainqueur.

Certes, c'était sombre, poignant et bouleversant mais c'était beau. C'était poétique. Même dans la noirceur, Max et Fall brillent de leur beauté. Ni en mal, ni en bien. En magique ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Les deux premiers tomes m'avait déjà conquise mais ce troisième n'a été qu'un final encore plus jouissif.

La folie de Max, son enfance , les traumatismes ont fait de lui un personnage dont je rêvais de connaître l'histoire depuis la lecture des deux premiers tomes !

Fall est juste son premier et unique amour les autres n'ayant été là que pour soulager ces pulsions !
Le fait qu'elle soit toujours gentille et prête à se sacrifier pour lui a été juste magique à lire .

Depuis sa première apparition dans le tome 1, Max était le personnage qui m'intriguait le plus.

J'étais curieuse de savoir ce qui se cachait derrière de si grand sourire. Et comme on dit ceux qui sourient le plus, sont les plus tristes en réalité et Max n'échappe pas à cette généralité.

Il a grandit dans la violence et les mensonges. Faire croire que tout va bien alors qu'il est brisé est son quotidien.

Son histoire m'a beaucoup touchée, elle n'est pas simple et m'a brisée le coeur. Alice a su trouver les mots juste pour retranscrire sa détresse et son combat constant contre ses démons.

Quand à Fall un ange tombée du ciel, littéralement. Elle est d'une extrême douceur et même si cela peut lui porter préjudice car elle a du mal à s'affirmer, sa bienveillance est si réconfortante.

Elle aussi a son lot de casseroles avec sa famille complètement dysfonctionnelle qui n'aime que dans la souffrance.

Ils se sont divinement bien trouver et se correspondent parfaitement. Ils se sont sauvés mutuellement et se maintiennent, l'un et l'autre à la surface, s'empêchant de couler.

Ces deux personnages nous prouvent bien que tout le monde traînent ses bagages, plus ou moins lourds et qu'on ne peut pas juger une personne à son apparence ou à ce qu'elle laisse paraître.

De plus comme le rappelle si bien Fall à plusieurs reprises faites attention à vos mots parce qu'ils sont peut être anodin pour vous mais ils peuvent blesser au plus profond de leurs âmes les personnes à qui vous les adresser et cela peut entraîner de lourdes conséquences.

THE LAST!!

Je l'ai attendu de nombreux mois.. Et je l'ai tellement attendu que j'en attendais BEAUCOUP, beaucoup trop malheureusement.
J'ai trouvé cette lecture en dent de scie, les 200 première pages j'étais convaincu du coup de coeur et c'est tombé d'un coup..
Même si j'ai adorée retrouver Max (mon chouchou) et enfin pouvoir avoir le fin mot de ce qui lui ai arrivé et de pouvoir enfin mettre des mots sur sa personnalité.
Je suis déçu..
Je trouve la fin bâclée et j'aurai aimée en avoir plus, beaucoup plus.

Pour finir cette semaine, je viens vous parler de :
🌟 Titre : The Broken Soul (Heart Players, tome 3)
🌟 Autrice : Alice DesMerveilles
🌟 Interprètes : Amandine Dewasmes et Cédric Dumond
🌟 Durée : 13 h et 27 min
🌟 Éditeur : @Éditions Plumes du Web & @Lizzie

🌟 Résumé express :
Fall Davies, notre infirmière maladroite préférée, balance un gros mytho à sa famille : elle a soi-disant un nouveau mec pour accompagner au mariage de sa soeur 😬. le hic ? Ce mec n'existe pas (encore). En parallèle, Max O'Donnel, footballeur sexy et roi des bobards, se retrouve à l'hôpital après que ses mensonges l'ont complètement chamboulé. Fall lui demande un ultime mensonge : être son faux petit ami. Mais attention, Max n'a jamais su résister à Fall... et les mensonges, ça crée des étincelles !

🥰 Mon avis :
Oh là là, les loulous, ce tome 3 ! 💎
Après avoir adoré les deux premiers, j'attendais avec une impatience de dingue de retrouver Max, notre footballeur adoré, et de découvrir comment Fall pourrait le soigner 🩹. Et franchement, ce dernier opus m'a touchée en plein coeur 💔.
Nos deux héros, Fall et Max, sont brisés par leurs enfances difficiles mais font preuve d'une résilience de dingue 💪. Ils se battent pour faire de leur mieux, même si cela signifie parfois s'oublier eux-mêmes 😢. Et cette saga reste résolument féministe, en mettant en avant les défis auxquels les femmes font face et les rôles qu'elles doivent jouer.
🎤 L'interprétation : Les voix d'Amandine Dewasmes et Cédric Dumond ? Un pur bonheur ! 😍 Ils incarnent les personnages avec une telle justesse. Pour vous convaincre, je vous propose trois extraits savoureux 🎧. Vous verrez, ils sont juste magiques pour capturer la diversité des personnages et les punchlines éclatantes de ce bouquin ! 💥
🎉 Alors, mes p'tits loups, foncez écouter The Broken Soul et laissez-vous embarquer dans cette aventure émotionnelle intense et merveilleuse ! 🎉
Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤30Cédric Dumond31Amandine Dewasmes29¤££¤2ZA==

Lien : https://www.facebook.com/148..
J'ai adoré ce livre. Les personnages sont si attachants qu'il est facile de s'y retrouver. Mais j'ai une préférence pour Max, car il m'a particulièrement touchée. Il est tellement détruit et le voir souffrir autant m'a profondément bouleversée. Ce livre a été un gros coup de coeur pour moi, ainsi que toute la saga. La plume de l'auteure est addictive et fluide, avec une touche d'humour qui allège la tristesse. Ce livre est un véritable chef-d'oeuvre littéraire.