Heart Players tome 3 sur 3
Plumes du web (29/05/2024)
4.81/5   13 notes
Fall Davies, infirmière, maladroite et bonne poire, n'a jamais menti de toute sa vie. Sauf pour taire les interrogations incessantes de ses sœurs aux allures de pestes, et de sa mère exigeante. Mais cette fois, c’est le mensonge de trop : Fall fait croire qu'elle a un nouveau mec pour l'accompagner au mariage de sa sœur. L'ennui, c'est qu'il n'existe pas encore et qu’il lui reste un mois pour trouver l'homme idéal.

Max O'Donnel, footballeur, mannequin... >Voir plus
Que lire après Heart Players, tome 3 : The broken soulVoir plus
Vous décrire mon amour pour Max O'Donnel va être compliqué car il n'existe pas de mot assez fort pour représenter ce personnage. Mais avant tout, merci Alice d'avoir fait vivre Max & ses proches; merci d'avoir été là quand j'en avais besoin et merci d'être une si belle personne. Merci aux éditions Plumes du Web pour leur confiance dans l'envoi de ce roman.

Il y a des personnages où dès les premiers instants, vous savez. Vous savez qu'ils vont capturer votre âme. Max l'a fait sans effort dès The Bucket List. Ce clown malheureux, cet ami si aimant mais apeuré de ne pas être aimé. Cet enfant perdu, à la fois plaie et pansement. Il est complexe, imparfait mais ouvrez votre coeur et il saura vous le rendre.

Fall Davies, cette douceur automnale, cette rousse timide et empathique. Cette infirmière qui, elle seule, peut soigner l'âme de Max. Panser ses cicatrices, aussi invisibles soit-elles. Une chrysalide qui va éclore grâce à notre clown triste. Personne n'est parfait mais Fall et Max le sont ensemble.

Une histoire d'amitié : peu conventionnelle je vous l'accorde mais réelle. Ce roman comporte bien plus qu'une histoire d'amour : les vestiges d'un passé douloureux laissant toujours des cauchemars. Oh mon Max, j'aurai tellement aimé être là. T'éteindre fort et te dire que tout ira bien.

Un coup d'âme pour ce couple si pur, deux âmes soeurs liées par sept minutes au paradis, avec cet air de bonbon à la violette. Un appel à l'aide muet, invisible dont seul Fall à la clé. Une histoire de pardon, de deuil et de rédemption. Un combat de tout instant où l'amour sortira toujours vainqueur.

Certes, c'était sombre, poignant et bouleversant mais c'était beau. C'était poétique. Même dans la noirceur, Max et Fall brillent de leur beauté. Ni en mal, ni en bien. En magique ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais eu un énorme coup de coeur pour Ted et Ash, mais Max et Fall ont définitivement la première place...
J'ai détesté et aimé Max. J'ai adoré Fall. Quitter cette bande de copains est compliqué. Je les ai tous aimés et appréciés mais eux deux auront à jamais une place spéciale. Ils sont des âmes soeurs, à eux deux ils sont magiques.
Une lecture qui m'a fait passer du rire aux larmes et aux sourires. J'ai vibré avec eux. Chaque chapitre était intense, comme eux.
Je les relirais ça c'est certain. Max et Fall étaient magiques

Max est comme le mécanisme d'une vieille montre à gousset, un grain de sable coincé dans l'engrenage suffit à le faire dérailler. Aussi instable que résistant, son mental est à l'image de sa personne.
- T'as l'air cassée, constate-t-il.

- Oh... euh, c'était éprouvant, c'est sûr, mais...

- Non. T'as l'air cassée. En petits morceaux. Comme si en tombant tout à l'heure, tu t'étais brisé l'âme.
T'as des yeux qui donnent envie de croire aux fins heureuses.

Elle sourit, place un doigt en travers de mes lèvres et souffle à son tour :

T'as une bouche qui donne envie de se damner.
Quand elle s'endort paisiblement, comme si j'étais la personne la plus safe au monde, je sais que je suis foutu.
En fait, je l'ai toujours su. Je n'imaginais pas à quel point, c'est tout.
Je suis accro. Pas à l'amour, mais à l'obsession. Parce que je veux être leur centre de gravité, l'axe sur lequel elles tournent, le soleil qui effleure leur peau, la pluie qui trempe leurs cheveux. Je veux qu'elles me voient dans tout, même dans ce qui n'existe pas. Je veux être ce qui se rapproche le plus d'un dieu, à leurs yeux, sans le devenir tout à fait.