Critique de AnneClaire29

Alors que la destruction du dôme d'Hyperborée laisse entrer le froid dans cette ville tempérée, ses habitants font fassent devant l'adversité. Les Amazones ont emprisonnés les mages et les Themisciyrens sont prêts à conquérir la ville.

C'est dans ce contexte que nous retrouvons Arka en fuite vers son peuple les Amazones. Elle ne sait pas que son mentor Lastyanax essaie par tout les moyens de la rattraper mais en vain.
Pyrrha, quant à elle, arrive par un astucieux stratagème à parler avec Pétrocle enfermé avec les autres mages.

Nos héros sont dans de bien fâcheuses postures et ils ne sont pas au boutd dr leur malheur. Car le maître des lémures et le chef de l'armée de Themiscyra ont bien des projets de conquêtes et de vengeance.

Ce second tome clôt cette histoire et C'est à regret que je referme ce livre sur les toits d'Hyperborée et de la forêt des Amazones. Ce récit de fantasy tient toutes ses promesses du début à la fin. Un vrai coup de coeur.