Critique de Allison-Worlds

Pour commencer, je tiens à remercier Jane de m'avoir donné l'opportunité de découvrir Let Me Dream, j'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de Lexie et David, Jane de sa plume douce et addictive nous emmène dans un monde hors de temps, son intrigue est juste magnifique et je me suis noyée dans ses écrits.

Lexie y est depuis un petit moment, elle ne sait pas où se trouve son corps, mais elle n'est pas seule Lucas est avec elle. Lucas est un jeune garçon entre la vie et la mort qui souhaite de toute ses forces rencontrer Capitaine América. Lexie va réaliser son rêve quand David apparaîtra dans l'autre monde.

Lexie a tout oublié de sa vie, elle ère dans l'autre monde en se demandant si un jour elle se réveillera, malgré tout elle s'y sent bien et ne veut rien changer de sa situation. Mais quand David arrive dans l'autre monde, Lexie commence à se poser des questions sur son devenir, malgré les sentiments qu'elle commence à éprouver pour David arrivera-t-elle à le laisser partir pour rejoindre le monde des vivants ?

David est pompier et il a une petite amie qui attend son réveil, mais quand il fait la connaissance de Lexie, ses priorités vont changer. Il sera prêt à tout pour rester le plus longtemps possible dans l'autre monde en compagnie de Lexie et nos deux tourtereaux vont errer dans l'autre monde avec des sentiments de plus en plus en fort l'un pour l'autre, ils visiteront des endroits magnifiques, car dans l'autre monde rien n'est réel et il suffit de penser à quelque chose et d'y croire pour y apparaître.

Je n'en dirai pas plus ! Si vous aimez les romances paranormales vous allez succomber à la plume de Jane Devreaux.

Pour conclure, Let me Dream est une romance pas comme les autres. J'ai ressenti les sentiments de nos 2 protagonistes, ce qui la rend différente de toutes celles que j'ai lues. Au fil des pages Ils deviennent de plus en plus attachants et tout ce qu'on souhaite c'est leur bonheur.

Let Me Dream pourrait devenir une de mes lectures doudous pour la douceur du récit qui est à la fois poétique et tellement prenant, je me sentais dans une bulle de tendresse. Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'une romance paranormale qui se déroule dans les limbes (l'autre monde,) comme Jane l'appelle. Vous savez cet endroit entre la vie et la mort où l'on attend son jugement. En endroit où les âmes se sentent en sécurités.

J'ai hâte de découvrir la saison 2 qui attend au-dessus de ma PAL, ce fut une lecture prenante, addictive, bourrée d'émotions et de tendresses avec un zeste de magie. le mélange parfait pour un moment d'évasion dans un autre monde, je suis certaine que Lexie et David ne vous laisseront pas indifférents.

Let Me Dream saison 1 L'autre monde est un coup de coeur ! Encore un grand merci à Jane Devreaux pour sa confiance !
Lien : https://allison-worlds.skyro..