Critique de Polarette

Bonjour amis lecteurs,
Je remercie chaleureusement Joël Maïssa , Taurnada Éditions pour l'envoi en numérique du livre de Jean-Marc Dhainaut: « Brocélia ». J'ai beaucoup aimé ce thriller fantastique qui nous immerge dans la mythique forêt de Brocéliande. Une jeune journaliste en quête de sensations fortes et amatrice d'Urbex va se passionner pour l'histoire terrifiante d'un manoir abandonné par les précédents occupants. Très vite elle va se retrouver au centre de phénomènes troublants paranormaux que nourrissent hantises, apparitions, bruits … L'auteur nous prend en otage avec sa plume percutante, incisive, visuelle et même olfactive. le lecteur ressent l'atmosphère sombre, glauque et angoissante des lieux, les odeurs atypiques qui s'en dégagent et mesure la proximité avec le personnage principal, ses terreurs, ses interrogations. Un thriller haletant aux multiples rebondissements qui ravira les amateurs de sensations fortes.