Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
Alan Lambin a décidé d'arrêter les enquêtes paranormales, cela fait maintenant quinze ans qu'il a tout abandonné à la suite de sa visite des ruines d'un hôpital détruit.
Paul, son ami, et Mina, sa compagne, insiste pour que l'enquêteur retourne sur les lieux qui lui avait fait tout arrêter.
Une maison de retraite a été construite sur les ruines de cet hôpital, suite à des décès inexpliqués, cette dernière a dû fermer ses portes.
Le personnel de l'époque assure avoir été attaqué par des forces invisibles, Alan Lambin va mener l'enquête, quelle menace va-t-il rencontrer ?
Coup de coeur pour ce roman de Jean-Marc Dhainaut.
C'est avec un pincement au coeur que j'ai commencé la lecture de ce livre, et oui l'auteur nous prévient que c'est la dernière enquête d'Alan Lambin.
À la fin de " les galeries hurlantes", j'avais énormément de questions qui me restait en tête, surtout sur un mystérieux personnage.
Plus j'avançais dans ma lecture plus j'ai senti la tension monter, le danger entoure ces personnages auxquels je me suis attachée au fil du temps.
L'auteur est un des seuls à réussir à me faire frissonner avec ses histoires, l'ambiance est glaçante, terrifiante à certains moments.
Je viens de passer un excellent moment de lecture, j'ai adoré avoir les réponses sur ce mystérieux personnage qui m'intriguait depuis longtemps.
Alan Lambin va me manquer, j'aime tellement le style de l'auteur que j'espère qu'il va vite nous écrire un nouveau roman.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...