Critique de BelleAddictionLitteraire

Je viens de finir ce livre magnifique qui m'a fait passé par toute une palette d'émotions. La beauté du texte, de l'histoire d'amour et du roman sont à saluer. J'ai dévoré ce livre en quelques heures durant la journée et je l'ai terminé cette nuit en ne pouvant pas m'empêcher de tourner les pages pour découvrir la suite.
Le résumé m'a tapé dans l'oeil, la note d'éditeur m'avait plus qu'intrigué vu la référence citée. Maintenant que j'ai terminé LE PARFUM DE NOS SOUVENIRS, je peux affirmer que c'est l'une des plus belles et tumultueuses histoire d'amour parlant de ce thème que j'ai pu lire. Même si je n'ai pas été d'accord avec tous les choix de trames, au final, le livre n'aurait pas été aussi beau s'il avait été différent. Que d'émotions ! Il y aurait tellement de mots à écrire pour expliquer mon ressenti après cette lecture renversante et bouleversante. Pour les curieuses, allez lire le résumé et si vous aimez ces romances abordant ce sujet, foncez.
C'est coup de coeur qui m'a tiré des papillons, qui m'a émue et m'a fait faire un tour de montagnes russes.
Maintenant j'ai hâte que ce bijou rejoigne ma bibliothèque papier. Et j'espère que d'autres se lanceront dans la découverte de ce sublime roman pour qu'on puisse en parler toutes ensembles ! C'est juste beau, touchant, merveilleusement bien écrit et vraiment différent de toutes les romances que j'ai pu lire dernièrement par son thème, son écriture et son contenu.