Critique de melyssnw

J'ai lu « Imprévisible Boss » d'Eugenie Dielens, j'ai bien aimé mais j'ai un avis mitigée :

Dans ce roman nous retrouvons Lexy une femme indépendante qui vie seule avec sa fille, un jour elle arrive en retard lors d'un entretien d'embauche, elle va se présenter comme la copine du patron alors que celui-ci est juste derrière elle…

J'ai bien aimé ce roman, c'était divertissant, mais ça reste malheureusement assez plat. L'histoire est mignonne et touchante, je ne m'attendais pas spécialement à cela vue la couverture.
J'ai trouvé que ça allait beaucoup trop vite, puis je me suis un peu ennuyé à la fin, mais ça reste quand même une écriture assez addictive.J'ai trouvé l'idée originale concernant le début du roman, et j'ai bien aimé les personnages malgré quelques moments qui m'ont agacé concernant le comportement de Hayden mais ça s'est amélioré par la suite . J'ai passé un agréable moment en lisant ce roman et j'ai particulièrement été touché par les moments avec la fille de Lexy. Mais je reste assez déçue de cette lecture.

C'était un roman mignon mais ça reste pour moi assez platonique, mais l'écriture est addictive malgré qu'il n'y est pas de rebondissements, je lirai d'autres livres de cette auteure.