Critique de Quietlifeandbooks

🅓'🅞🅜🅑🅡🅔🅢 🅔🅣 🅓🅔 🅒🅗🅐🅘🅡 de 𝔻𝕒𝕧𝕚𝕕 𝔻𝕀𝔼ℤ 𝕖𝕥 ℂ𝕣𝕚𝕤𝕥𝕚𝕟𝕒 𝔻𝔼 𝔸ℤ𝔼𝕍𝔼𝔻𝕆

En partenariat avec @evasioneditions

Description en photo 2

✍️Une histoire vraiment envoûtante et captivante. Au début, on se demande dans quelle noirceur on est tombé. J'ai presque eu peur que ce soit trop sombre pour moi, pourtant adepte de Stephen King. Et puis, de personnage en personnage et donc de chapitre en chapitre, j'ai eu de plus en plus de mal à lâcher ce livre mystérieux et angoissant. Je dois dire que je me suis même attachée à certains personnages , à tort où à raison , je l'ignore encore 🤔: James m'a souvent touché, émue. Sophie, par contre, m'a insupporté. Et bien sur je me suis d'emblée attachée à Emy. J'ai d'ailleurs hâte de connaître les tenants et les aboutissants la concernant.

✍️On voyage dans le temps. Dans la fin des années 90 et le début des années 2000. On peut même se remémorer les morceaux musicaux de l'époque. Chaque personnage nous emmène dans son sombre passé. Passés qui se relient les uns aux autres pour former un tout très effrayant que je vous laisse découvrir.

⚠️Certaines scènes sont assez choquantes car il s'agit de viol, de meurtre . Et c'est particulièrement bien décrit.

✍️La plume des auteurs est addictive. Elle amène au coeur de l'action. Elle est fluide et dosée parfaitement au niveau des sentiments, des descriptions et des dialogues. Il n'y a AUCUNE longueur.

➡️J'ai frôlé le coup de coeur. Je suis passé à côté simplement car je ne m'attendais pas à une suite et je suis restée en plan. Donc, peut être que j'aurai le coup de soeur au tome 2 ...

➡️➡️Amis de frisson, de sueurs froides, et de personnalités torturées foncez ! En ces temps d'Halloween qui approche, vous apprécierez cette lecture de saison. 🎃

#bookstagram #chronique #horreur #sp #livre #roman #livraddict #lecture #lectureaddict #booklover #servicepresse #ebook #frisson #dombresetdechair

Lien : https://www.instagram.com/p/..