Critique de stokely

Un thriller psychologique qui se lit à toute vitesse, les pages défilent toutes seules.

Au tout début de cette lecture il est question d'un drame familial avec Valérie, sa mère et le petit Sébastien, un soir Valérie recevra des coups de couteaux. La mère de Sébastien indiquera que c'est lui qui a donné les coups ce qui est démenti par les experts étant donné l'âge et la taille de Sébastien.

La famille éclatant à la suite de ce drame, Sébastien grandit dans une famille d'accueil. Nous le retrouvons 30 ans plus tard étant devenu papa de deux petites filles et étant médecin.

Nous suivons également le personnage De Claire qui travaille dans la police et qui s'est fait muter dans une nouvelle brigade à la suite du meurtre de son mari.

Le destin de ces deux personnages vont se rejoindre suite à de mystérieux décès dans l'hôpital ou Sébastien travaille.

Des chapitres courts efficaces, peu de personnages, un très bon thriller psychologique comme je les aime.