Critique de mlseditions

Le récit démarre sur un drame familial, suivi du quotidien de deux personnages: sébastien, veuf avec deux filles, victime du drame et Claire, commissaire de Police. Tous les deux ont en commun un passé difficile qui couvre leur vie de tristesse et d'angoisse. le destin va rapprocher Claire de Sébastien lors d'une consultation médicale puis à nouveau quand une série de meurtres d'enfants va avoir lieu. le passé de Sébastien va resurgir dans les actes de sa soeur qui n'a de cesse de vouloir se venger d'une enfance déchue. Rebondissements et suspens psychologiques tiennent en haleine le lecteur du début à la fin. La constitution du roman fait des allers retours dans le passé des protagonistes et les personnages sont très interactifs. Ce livre se dévore tellement il est bien écrit et parce qu'il aborde des thèmes qui me sont chers comme l'empreinte psychologique des femmes battues et l'enfance bafouée. Les personnages secondaires ont également un impact très fort dans le roman.
Un polar à suspens, un polar psychologique comme je les aime. Coup de coeur pour ce livre. J'ai adoré.