Citations sur Cumulus et montagnes russes (8)

Parfois, se perdre est le meilleur moyen de se retrouver.
Les vannes des larmes doivent rester ouvertes pour exprimer toute la peine qui habite une personne en détresse.
La retraite c’est çà aussi : faire ce qui me plait quand ça me plait.
Ce n’est pas une mauvaise fille, mais lorsque sa descendance irlandaise prend le dessus, elle ressemble à un volcan en éruption.
Lorsqu’on arrive à la retraite, les heures s’écoulent lentement. Parfois, ce qu’on avait évité de confronter durant des années, qu’il s’agisse de contrariétés conjugales ou autres, nous rebondit à la figure et peut sérieusement nous gâcher la vie.
Elles sont étranges ces humaines à ne pas vouloir souffrir. Pourtant, cela ne peut être exclu de la vie autant que la joie et l’allégresse. N’ont-elles pas encore réalisé qu’on ne vit pas sans perdre quelque chose ou quelqu’un ? L’injustice n’a aucun lien avec cet état de fait.
On ne peut reculer les aiguilles de notre vie ! Tu ne peux rien contre le destin.
On s’évite, on se parle pour l’essentiel et on couche chacun de son côté. Il ne m’a pas touchée depuis… et puis au diable la sexualité ! Je peux très bien vivre sans cela.