Critique de Neneve

Nous reprenons l'histoire un mois après la fin de précédent volume. Sans vouloir brûler la fin du précédent volume, sachez seulement que Jeanne fait maintenant partie de la garde rapprochée Du Roy. Alors les préparatifs du Coucher sont en branle, Le Roy découvre dans sa suite un message d'une mystérieuse dame qui se fait appelée la Dame des Miracles et qui revendique le contrôle de Paris. Ce sera la première mission de Jeanne : découvrir et décimer cette Dame qui convoite le trône et qui contrôle les goules. Dans un Paris ténébreux, Jeanne aura à faire face à de nombreuses épreuves. Elle pourra compte sur l'aide d'autres Écuyers, mais pas que… J'en reste là pour le résumé, parce que ce serait sacrilège que vous enlevez le plaisir de la découverte. Sachez seulement que ce tome renferme encore plus de mystères, d'aventures, de suspense et d'ambiance glauque à souhait. Une lecture prenante, qui donne le goût de tourner rapidement les pages pour savoir ce qu'il arrive aux personnages. Un très bon moment de lecture !