Critique de Stemilou

La nouvelle est tombée, une catastrophe pour Billy: Sherlock Holmes est mort !! Pour Charlie et Black Tom ce n'est pas la fin, il faut avancer et surtout trouver un autre moyen de subsistance. Ils se disputent et se séparent. Black Tom retourne à Kilburn dans sa famille irlandaise composée de ses cousins voleurs avec qui il fera de plus gros coup jusqu'à échapper de justesse à la police et le reste de la famille coffrée.
Charlie se retrouve enfermée dans une institution pour jeune fille tenue d'une main de fer par une femme qui n'a aucun scrupule à laisser une enfant malade sans soins et mourir. Charlie réussit à s'échapper. Billy quant à lui se retrouve face à Bloody Percy ...

Encore un tome où l'action ne manque pas, ces jeunes débrouillards n'en perdent pas une, en fin limier qu'ils sont aucun danger ne peut les arrêter. Une BD qui peut facilement plaire aux plus jeunes, des enquêtes dignes des meilleurs détectives, des cascades qui plairaient à tous les casse-cous ... des aventures qui régalent.
J'aime énormément cette série et ma bibliothécaire en est aussi très fan ;)
Lien : http://stemilou.over-blog.co..