très vite vous vous rendez compte que le livre est ponctué de scènes de sexe entre Vaillant et Tammy. Comme Vaillant est un peu lion, il sent le désir des femmes et sait comment les satisfaire jusqu'à la jouissance. Vous aurez le droit à des courtes descriptions de cunnilingus, de positions à tenir et un peu d'expérimentation. Vous vous demandez comment le sexe si imposant de Vaillant va rentrer dans la fente de Tammy? Pas de soucis, l'auteur vous expliquera mainte fois qu'une fois bien dilaté tout peu rentrer. Il manquait la preuve par Rocco Siffredi.

Cependant ne croyez pas qu'il ni a pas d'histoire autour. Détrompez-vous. Car Tammy va se faire enlever une première fois par Vaillant puis après deux fois par un groupe d'extrémiste. La fille, elle n'a vraiment pas de chance dans la vie. Heureusement, qu'elle a appris à prendre son courage à deux mains car elle sait qu'elle peut compter sur Vaillant. Quand il la retrouvera il va faire très très mal à ces messieurs, d'autant plus pour ceux qui ont des idées lubriques avec elle. Les méchants sont des anciens du complexe qui a développé les hommes-animaux et qui veut analyse Tammy. Comme certains sont encore restés dans des centres secrets, de nouvelles expériences sont à faire. Par exemple, découper Tammy en morceaux pour comprendre comment Vaillant a eu envie d'elle et l'a consommé ou tout simplement la mettre dans la cage d'un autre pour voir ce qui se passe. On parle beaucoup de la population qui veut la mort de ces personnes modifiés qui rappellent un peu ceux qui veulent la mort des super-héros. Au final, c'est une autre façon de parler du racisme et du rejet de la différence. Oui, il y a un peu de critique sur la société américaine.

L'histoire se laisse lire assez facilement et ça vide l'esprit. le vocabulaire est assez simple et compréhensif. Pour le récit, aucun risque de se perdre dans les personnages, les lieux ou les évènements. Tout est clair. Par contre, l'histoire est par moment assez capilotractée et parfois cela manque de logique. A savoir est-ce que c'est un souci de traduction ou est-ce le calibre de base exigé par le genre. Je ne sais pour l'instant tranché, il faut que je réexpérimente la lecture d'un roman de ce genre. Je peux compter sur ma collègue pour ça.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..
Pour l'instant j'abandonne ma lecture. J'ai tellement vue de bons avis que j'étais sur de ne pas être déçu et bien quelle erreur. Des les premiers chapitres, je n'ai pas apprécié. Quand on te dis non 10 fois et que le gars insiste encore été encore et qu'au final ça finit pas arriver au chapitre 3 seulement, c'est juste pas possible pour moi. Surtout qu'il y a des limites hybrides ou pas hybrides j'ai trouvé ça trop.

Je reprendrait certainement à un autre moment et changerait peut être mon avis mais pour l'instant, impossible pour moi.

En revanche si vous cherchez du spicy +++ c'est pour vous !
Un tome 3 un peu répétitif mais le couple est vraiment mignon. Vaillant me fait penser à un gros matou avec de l'herbe à chat. Ca fait plaisir de revoir Shade et trisha et leur avancé. On en apprend également plus sur les labos et les expériences. L'histoire de fond se développe doucement mais surement.
Les personnages dans l'ensemble sont attachant.
Le meilleur des trois tomes pour l'instant je trouve. Surtout grâce au personnage de Vaillant que je trouve génial ! Je l'ai trouvé plus profond et développé que les autres. Et sa relation avec Tammy est beaucoup plus intéressante.